Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 20:40

 

Le-Chat.jpg

 

LE DÉCALOGUE DE NOTRE SOCIÉTÉ

Notre société est ainsi faite :

1- Le pauvre : il travaille
2- Le riche : il exploite le 1
3- Le soldat : il défend les deux
4- Le contribuable : il paye pour les trois
5- Le vagabond : il se repose pour les quatre
6- Le poivrot : il boit pour les cinq
7- Le banquier : il escroque les six
8- L'avocat : il trompe les sept
9- Le médecin : il tue les huit
10- Le croquemort : il enterre les neuf
11- Et le politique : il vit des dix !

 

http://francaisdefrance.files.wordpress.com/2012/02/image00211.png

 

Encore du COLUCHE décidément, il ne mourra jamais !

Si je dis :
l'Algérie aux Algériens tout le monde dit bravo!!!
la Tunisie aux Tunisiens tout le monde dit bravo!!!
la Turquie aux Turcs tout le monde dit bravo!!!
l'Afrique aux Africains tout le monde dit bravo!!!


... la Palestine aux Palestiniens tout le monde dit bravo!!!

Mais quand je dis la France aux Français on me traite de raciste!

 

                                            http://francaisdefrance.files.wordpress.com/2011/10/touche-toi11.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> s'ils ne savent rien faire c'est tant pis pour leur gueule et ça fera du boulot pour ceux qui savent et paf. la facture pour un robinet qui fuit éh éh.<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ta raison sa fera tu boulot a ceux qui savent faire éhéhé<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui beaucoup de Français on oubliés que la plupart étaient des ruraux et que chaque foyer avait des bêtes,  poules lapins minimum, puis cochon si ils avaient de la place.chez mon<br /> oncle il y avait poules,canards,dindes,pintades, oies,lapins, chévres, cochon un seul engraissé et tué. pas de vache ni chevaux car il travaillait à la sncf comme chauffeur  mecanicien de<br /> loco vapeur au triage.plus le poisson il était pêcheur. ma tante faisait le fromage ,le beurre à la baraque, les confits et autres conserve, plus le vin ils avaient une vigne, le tabac, la<br /> distillations,, ils avaient des vergers, et culture de betterave fouragére, foins, blé travaillé encore au fléau à la moisson et coupé à la faux, il le transformait en farine pour faire le pain<br /> cuit au four communal. ma tante gardait des gosses de la dass en journée et était cuisinière de banquet, ils avaient des journées bien remplis et nous on aidait, on en est pas mort. va faire<br /> bosser un gosse maintenant, je me suis fais engueulé par une mère parce que son gamin m'avait aidé à ranger des tables au club. alors que je n'avais rien demandé.a+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bien vrai ça !!! aujourd'hui l'enfants est roi et ne doit surtout pas travailler<br /> <br /> <br /> ben ici il sont heureux d'aider leur papy au jardin , même si je ne leur en demande pas autant que moi j'ai ai fait étant jeune<br /> <br /> <br /> il faut juste savoir les motiver est arréter quand on voit qu'il en on marre<br /> <br /> <br /> même a la cuisine ils participe , pour faires les gateaux ou la pizza éhhé et même la mécanique sur les vélo avec moi et le bricolage<br /> <br /> <br /> si nous on ne leur apprend rien  , plus tard il ne seront rien faire<br /> <br /> <br /> salut bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi si, normal en cuisine on apprend pas comme le rigolo de lignac de M6 qui à peur de voir tuer une bête, à 5 ans j'étais présent quand mon oncle tuait le cochon et je participait<br /> comme tout les gosses du village.tiens au juste pour ton boutiquier voila le genre de site qui n'aura jamais ma clientéle, faut pour visiter sur leurs sites  entrer ton mail (bon te me<br /> dira qu'il y a des mails poubelle et j'en utilise, mais pour moi c'est déja pas correct, car après ils te spamment à tout va, ce qui veut dire pour moi qu'ils n'ont pas de succés sans ce systéme<br /> donc ce qu'ils vendent n'est peut être pas si bien. si ils ont réussi à avoir ton faux c'est qu'ils espionnent tout ce qui parlent d'eux, encore une methode douteuse de plus . bref à eviter, moi<br /> ou je vais c'est un magasin relais il n'y en a que deux dans le coin et c'est les fermiers qui gérent les deux commerces et sur tu sais à qui tu as acheté puisque les fermes sont autour de chaque<br /> commerce avec nom adresse tel. bien sur il y a d'autre commerce dans d'autre coin de lorraine avec le même principe de fonctionnement 1 ou 2 relais et les fermes autours. c'est un bon systéme<br /> même pour les jeune car la viande est découpé et emballé sous vide en morceau. bien sur c'est plus cher que d'acheter la bête entiere mais le prix est compétitif par rapport au supermacher, la<br /> qualité en plus<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> M6 qui à peur de voir tuer une bête, à 5 ans<br /> <br /> <br /> en plus on a rien vu !! mais les gens on gueulé ! comme si le morceau de viande qu'ils ont dans l'assiette était mort de vieilles éhéhé les cons<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai participé étant gamin avec ma grand mére et mon pére pour tuer les lapins les poules et le cochon , la biquette ou le veau avec mon oncle<br /> <br /> <br /> je suis pas traumatisé avec ça  <br /> <br /> <br /> c'est pour ça que j'ai pas mis mon mail et il fallais chercher pour mes mails annexe<br /> <br /> <br /> salut bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est pas évident de trouver une ferme qui vend direct sans découpe, la mienne est à trente km de chez moi dans les vosges, ça va encore pour allez  chercher le porc, par contre un<br /> quart de boeuf non découpé là pas possible. je vais allez voir une autre ferme près de chez moi peut être qu'ils vendent en plus petit. il y a les groupement d'achat mais obligation<br /> d'acheter et tu ne peux choisir et il faut être membre. celui que j'ai trouvé en Limousin lui découpe selon ton désire c'est plus cher mais c'est normal puisqu'il bosse dessus.<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien oui ! les anciens eux savaient faire ! mais les jeunes eux veulent du tout prét<br /> <br /> <br /> et puis tout le monde ne sait pas faire la coupe !<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> Juste pour corriger vos propos, sur Ferme du Net vous ne trouvez que des produits fermiers que vous achetez directement aux fermiers eux-même !<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir permi de savoir que l'email hamed@free.fr était un faux email :-)<br /> Bonne journée<br /> Arnaud T. Ferme du Net <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour et désolé de la blague avec l'adresse mail <br /> <br /> <br /> sur Ferme du Net vous ne trouvez que des produits fermiers que vous achetez directement aux fermiers eux-même !<br /> <br /> <br /> j'avais bien compris , le collégue voulait juste comparer les prix par rapport a sa région<br /> <br /> <br /> et merci d'avoir compris la plaisanterie <br /> <br /> <br /> bonne soirée a vous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos