Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 17:14

  C'est une femme qui va chez le dentiste.
Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements !
Le dentiste lui dit :
"Wow ! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties...."
La femme lui répond :
"Oui. Et maintenant, nous allons être prudent et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord ?"

 

 

 

tao--dentiste.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> moi c'est suite à mon opération et au régime en 85<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne mets plus de deezer car ça me pompe.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme moi ! surtout que je coupe le son en permance  car j'ai parfois plusieur blog ouvert<br /> <br /> <br /> et on comprend plus rien !! et là j'ai la télé qui est allumé !sa ne va pas ensemble<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Non je parle d'Odette à qui O.B. fait des misères<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Obette qui ce met a bricoler OB ! je craind le pire  héhé     <br /> <br /> <br /> si tu peux lui dire pour le drezzer ! moi j'en ai pas<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Over Blog patauge encore avec sa fusion.<br /> <br /> <br /> Mon pôv'Papy, tu t'en vois avec toutes tes nanas à quo O.B. fait des farces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mon pôv'Papy, tu t'en vois avec toutes tes nanas à quo O.B.<br /> <br /> <br /> tu parle surement d'une note que j'ai pas encore visité ??<br /> <br /> <br /> je vais chercher ça<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> M D R. Ophélie a bien raison.  Dommage mon dentiste est une femme ! Donc pas de recours anti-douleur<br /> <br /> <br /> La vidéo est pas mal non plus : j'aime bien l'éternuement,<br /> <br /> <br /> Bonne journée Papynou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> est une femme ! Donc pas de recours anti-douleur<br /> <br /> <br /> héhéhh mdr !! tu peux toujours la mordre si elle te fait mal  <br /> <br /> <br /> mon dentiste c'est un homme !! et il travaille bien ! et il faut pas de maniére comme la dentiste que je suis aller voir l'année passée pour un détartrage !<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> cette nuit grosse pluie ! elle a balayée toute la neige <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos