Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 12:55

Une voiture bloque le passage d’un camion poubelles. Les éboueurs, obligés de faire le tour du pâté de maison, se vengent en bloquant la voiture à son tour...

 


 

sympa le cas qui a filmé ! il a flouté les visages des éboueurs !! c'est bientot les étrennes éhéhéh

Partager cet article

Repost 0
Published by papyserge ☞..... ♫♪♫♪ - dans vidéo
commenter cet article

commentaires

dalila01 10/12/2011 23:49


Le propriétaire de la voiture ,a du piquer une colère ,la prochaine


fois il se garera mieux que ça.


Ils ne sont pas méchants les éboueurs ,déjà qu'ils ont un travail 


assez dur .

papyserge ☞..... ♫♪♫♪ 11/12/2011 10:01



pourquoi ce serait pas une femme éhhé


mal garé comme ça j'aurais plutot imaginé une étourdit


je me suis inscrit a ta news ce matin elle est visible


bisous bonne journée @+



Primavera 09/12/2011 07:10


Bonjour,


C'est en passant chz ZAZA que je t'ai croisé, très amusante la petite histoire laissée en com sur son blog !- Je les connais bien toutes ces cartes dans le bandeau plus haut, elles sont très à la
mode!


Très bonne journée.


Amitié.


Kenavo


Prima

papyserge ☞..... ♫♪♫♪ 09/12/2011 12:36



les bigoud up j'aime bien c'est images bretonne en plus !! il y en a eu des nouvelles que j'ai trouvé récemment


chez zaza je laisse parfois une histoire ou une blague ! la je sais pas  de quel sujet il s'agit


vu toutes les conneries que je laisse  par ci par là héhhéhéh


merci de ton passage


Kénavo  bonne journée @+



danytinourson 08/12/2011 18:02


Bravo, y ont eu raison à moins d'une urgence (à ce moment là, y'a un papillon


sur la voiture en tant que médecin)  sinon beaucoup de gens sont m'enfoutistes,


de temps en temps un petit rappel à l'ordre est nécessaire  !  hihihi


Bonne soirée Papyserge, et


gros bisous.

papyserge ☞..... ♫♪♫♪ 08/12/2011 22:22



bien sur qu'ils ont raison ! faut pas déconner c'est déjà assez chiant comme boulot


je pense que la prochaine fois ça ce passera pas aussi bien éhhé


bisous bonne soirée @+



jipai 08/12/2011 17:37


Pas méchants les mecs avec les poubelles qui bloquent j'aurais rajoutés quelques pneus dégonflés moi, deux par exemple!


Salut vieux!

papyserge ☞..... ♫♪♫♪ 08/12/2011 22:19



aurais rajoutés quelques pneus dégonflés moi


mais t'es un vrai pirate toi éhéhé on dirait que c'est dans le nord  


salut @+



ophelie 08/12/2011 17:25


C'est vrai que la riposte est sympa....ici au coin de la rue....y a une voiture qui à bloqué le passage d'un camion Colruyt ....2 combis de flics plus tard....et une dépanneuse plus tard....la
dame est arrivée juste à temps avant qu'on enlève sa voiture....200 euros en moins dans son portefeuille + le déplacement de la dépanneuse + l'heure perdue du chauffeur....On ne rigole pas avec
le code de la route.....et dire qu'il aurait suffit au camion de reculer d'une cinquantaine de cm et faire une petite manoeuvre!!!LOL


Bisousssss


@plus

papyserge ☞..... ♫♪♫♪ 08/12/2011 22:09



...la dame est arrivée juste à temps avant qu'on enlève sa voiture....200 euros


la dame en question se serait pas toi des fois éhéhhéhéh allez avoue


bisous @+



Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • Le blog de papyserge  ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos