Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 13:58

yvette-recette-libanaise.jpg

je viens de regarder cette émission sur la 5* !! si on mange bien en france !! au Liban

 ils ne sont pas en reste

j'ai trouvé des cours extraits de l'émission

yvette aurait pu nous en parler mieux que moi héhhé

 

Fourchette & sac à dos - Liban : chez les veuves beyrouthines - France5
Présenté par Julie Andrieu, ce rendez-vous est l'occasion de partir en voyage à la découverte d'un pays, de son histoire et des habitudes alimentaires de ses populations. A chaque épisode, la critique gastronomique dépose ses valises quelques jours chez une famille typique du pays et vit au coeur des traditions culinaires ! Une odyssée gourmande faite de surprises, de rencontres, d'anecdotes et de recettes.Le Liban : un voyage d'une incroyable richesse pour Julie Andrieu qui découvrira l'art de cuisiner le blé vert, les secrets de la confiture de rose, la cuisine de la communauté arménienne sans oublier les rations des soldats français présents dans le sud Liban sous l'égide des Nations Unies ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ha !! c'est bien, je ne savais pas que l'on pouvait copier de IE à MF<br /> <br /> <br /> C'est bien de cette Nicole courcel dont il s'agit.<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'on pouvait copier de IE à MF<br /> <br /> <br /> MF pour firefox je pense :! si c'est possible est trés facile et l'inverse vers I E pareil<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> je viens d'ouvrir ta page avec mozilla firefox ..c'est genial on voit tout, mais comment remettre maintenant tous les favoris que j'avais sur IE??? BISOUS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sur ta page  firefox<br /> <br /> <br /> clic " fichier " en haut a gauche<br /> <br /> <br /> clic  " importer "<br /> <br /> <br /> une fenétre va s'ouvrir et coche IE si c'est pas fait et ensuite suivant<br /> <br /> <br /> coche seulement la case favoris et ok ou suivvant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ensuite clic marque page dans firefox tu dois tous les voir<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut salut<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette émission. Julie c'est la fille de Nicole Courcel que j'aimais beaucoup également.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cette émission est très intéressante.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous, je retourne "jouer" avec les petites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il y a plein de nicole courcel si tu tape ce nom sur le net ! je pense que c'est elle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais j'en suis pas sur !!<br /> <br /> <br /> bises @+ <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Julie Andrieu et sa mère Nicole Courcel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Euuuuh ou plutôt apprécier Yvette Et encore COCUE une fois ! Lol ! Et cette fois de ma faute ! MDR ! Bizzzz ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui les libanaises sont trés chaleureuse et accueillante ahhaha<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci Serge, de bonnes idées pour mon master chef = Je vais l'envoyer chez Yvette pour qu'il sache cuisiner les petits plats Libanais ... Un petit exemple qui n'aime pas les loukoums ? Et toi ? !<br /> Rien qu'à voir la photo j'en bave ! !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi ça dégèle Fini la peur de sortir et de ne pas se casser une jambe ! Bon après midi Bisous @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais l'envoyer chez Yvette pour qu'il sache cuisiner les petits plats Libanais<br /> <br /> <br /> il pourra rester au soleil jusqu'en Mai éhéhhéh fait gaffe qui ne reste pas la bas si il vient a apprécier le pays<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos