Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 08:44

Tony Melendez, un musicien hors du commun 

 

 Tony-Melendez-Gitaras.jpg

Meléndez

 a commencé à jouer et à chanter dans le Los Angeles région en 1985. [ 1 ] Le 15 Septembre, 1987 Meléndez chantait jamais la même tout en jouant de la guitare avec ses pieds dans une représentation spéciale pour le pape Jean-Paul II . Visiblement ému, le Pape est descendu de sa chaise et embrassa Meléndez. Le pape dit Meléndez, «Mon souhait pour vous est que vous continuez à donner de l'espoir à d'autres et continuer en ce que vous faites" , qui lui a inspiré.

En 2005 son groupe, Tony Meléndez et Toe Jam Band, a un calendrier en concert. Meléndez donne des conférences de motivation et a écrit un livre. Il milite activement pour la pro-vie cause.

Meléndez réside maintenant à Branson , Missouri avec sa femme, Lynn

 

Vignettes-Mata-Tony-Melendez.jpg

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> du piano avec les pieds c'est pas évident non plus à moins que ce soit un gros piano pour la trompette à piston ou le saxophone c'est plus difficile<br /> <br /> <br /> .a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Serge, Tao ou .... Oh toutes mes plates excuses ... J'ai louché assurément ! J'ai pourtant pris l'air tout l'après midi = C'est l'air envoutant de la forêt et la fatigue ! Je file sous la douche<br /> et me coucher ça vaudra mieux ! Bonne nuit Bizzzz @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   C'est l'air envoutant de la forêt et la fatigue !<br /> <br /> <br /> bien sur si tu as fait une halte dans chaque ferme boire un coup de gniole ça le fait pas hééhé<br /> <br /> <br /> bises bonne nuit @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cet Homme est admirable de courage Il respire la bonté, l'amour, la douceur et malgré Tout la joie de vivre J'en ai les larmes aux yeux, je suis émue ..<br /> <br /> <br /> Par contre quoi que tu puisses dire : SI Odette et moi n'avons âs de cerveau nous avons un sex appeal d'enfer Voit la dessous et ne bave pas !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ajoute une photo de toi que j'ai trouvée ! Lol ! Nan pas de Bisous Pas de @ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai les larmes aux yeux, je suis émue ..<br /> <br /> <br /> c'est surement pour ça que tu te trompe d'interlocuteur !!<br /> <br /> <br /> séche tes larmes relis et régle tes comptes avec la bonne personne<br /> <br /> <br /> moi je me fais que rire des bétises éhéhéhhé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Fantastique de voir ce gars jouer, quelle habilleté.<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta bannière, elle est mignonne ta petite bigouden !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma bannière je dois l'allonger de deux autre photos ! histoire d'avoir une ligne complète<br /> <br /> <br /> j'ai pas encore trouvé le temps éhhé<br /> <br /> <br /> moi qui ne suis pas musicien ! je suis toujours épaté de voir les autres jouer ! alors quand on joue comme lui !! je trouve ça formidable<br /> <br /> <br /> bises bonne fin de journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> voila des gens que j'admire et en qui je me reconnais puisque de la même trempe dommage qu'il y a la religion avec lui.mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut que de<br /> trouver ta force dans un dieu ou au plus profond de toi même le résultat est là et c'est le principal.a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben non y a pas de miracle ! c'est juste une force de caractére !!<br /> <br /> <br /> jouer du piano avec les<br /> pieds me semble moins difficile<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos