Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 15:03

On ne pourra plus dire :
"C'est qui qui pisse debout ? hein "

l'égalité des sexes

 

ça c'était avant pour la petite affaire urgente 

j'hésite pour le titre

*

 

http://3.bp.blogspot.com/-M3rYpO0umpA/TuNmQZr7OjI/AAAAAAAAAYs/hUXUOjZugto/s1600/e%25CC%2581galite%25CC%2581+homme+femme+pisse+debout+vespasienne+toilettes+pour+dames.jpeg

Finis les queues interminables dans les stations essence sur les aires d'autoroute...

                                                Finis les toilettes dégueu avec le rouleau de PQ qui y passe

j'hésite pour le titre

 

*puis il y a eu  ça  !!!

LadyP un Pipiroom portable en silicone médical, donc réutilisable!

http://colinekifouine.canalblog.com/archives/2010/12/01/19760055.html

LadyP Urinoir Portable
 
et c'est devenu plus facile !! enfin je pense éhéhé
*
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50502_10150146869665133_890095_n.jpg
 
*
http://www.yatahonga.com/data/media/62/201261/Pour_linstant_je_nai_quun_doute...jpg
                              Messieurs, un conseil donc, si vous voyez une femme pisser debout, ne soyez pas inquiet en pensant que vous avez êtes trompés, elle utilise cet accessoire par commodité c'est tout. Par contre si elle ne l'utilise pas et que cette plantureuse Vénus s'avère être un homme hormonalement modifié alors là vous êtes dans de beaux draps à moins que ce ne soit un choix volontaire que de sortir avec un transexuel.

Partager cet article

Repost 0
Published by papyserge ☞..... ♫♪♫♪ - dans humour
commenter cet article

commentaires

danytinourson 20/06/2012 22:12


je ne sais quoi dire de cette innovation, y faut dire que parfois ça pourrait rendre service,  surtout quand on est sur la route. mais ..................


Alors pas emballé pae par EK,  ?


Bonne soirée et gros bisous Serge.

papyserge ☞..... ♫♪♫♪ 20/06/2012 23:42



si tu t'en sert comme chapeau c'est sur tu va faire rire tes amies  héhéhé


ben oui ek na pas d'alertes de réponse ça casse l'ambiance ; pour le moment over fonctionne toujours


affaire a suivr


bisous@+



jolana 20/06/2012 20:41


ben il est où mon com ! çà alors ! je viens de passer me dis pas que je me suis trompée de blog ! j'ai failli faire pipi culotte avec  ton article trop rigolé, tu as raison dans les champs
gare aux vipères ! lol -dis à jipaî qu'il fasse pipi assis çà réglera le problème de sa bébête énorme d'après lui, tu parles ! quel frimeur


il est où mon com, çà alors ! suis complètement à l'ouest comme m'a dit ma fille ! j'avais même oublié que sa fille dormait chez nous vu qu'elle est à Paris ! oh la la ! je mets ma couche et je
vais au lit avec ton appareil à pisser debout elle est bonne ! mdr


bises ! je crois que j'ai mis le com sur Ek ! @

papyserge ☞..... ♫♪♫♪ 20/06/2012 22:03



c'est toi la blonde de service éhéhé tu as répondue sur EK et tu es sur over a présent


le nid de vipére , c'était la premiére fois que j'en voyais un c'était en 72 j'en ai jamais revu depuis


c'est impressionnant dans les blés lové comme dans un nid et il y en avait une palanqué


(jp n'a qu'a pisser assis ) ho la vilaine jalouse hahaaa


bises @+



elisa-nv.over-blog.com 20/06/2012 19:53


Article intéressant mais je préfère la façon normale pour une femme d'utiliser le petit coin !!!


Dois-je changer mon blog Ekla ou l'ancien fonctionne toujours???


Bisous.

papyserge ☞..... ♫♪♫♪ 20/06/2012 20:36



c'est sur que toutes les femmes n'on pas l'air fan de ce truc ! y a qu'a voir les coms


overblog fonctionne toujours , tu  peux continuer ici : jusqu'a extinction éhé


bisous bonne soirée @+



jipai 20/06/2012 19:26


Chouette, je en me ferais plus engueuler pour la derniére goutte, tu sais, celle qui tombe toujours sur la lunette!


Qui ne s'est jamais fait engueuler...j'attends les menteurs!


Salut le "gros pére"...elle vont finir par être vraiment légal de l'homme si elles se mettent à pisser debout...par contre...pas prêtent de la secouer,la bête hé hé!

papyserge ☞..... ♫♪♫♪ 20/06/2012 20:34



ben il faut lever la lunette !! ta pas essayé héhé


elles vont pouvoir écrire leur prénom sur la neige


pour ce qui est de secouer la béte !! elles peuvent toujours le faire en d'autres circonstances


salut JP @+



Tao 20/06/2012 18:04


Si tu envoies une alerte sur EK, tu attends (plus ou moins une heure, ou même moins) pour être certain que tout le monde l'ait reçu, ou, comme moi, tu t'inscris à ta propre newsletter et
tu vois directement quand les alertes sont envoyées, car tu reçois toi-même ta propre alerte.


Pour en envoyer une deuxième alerte, tu cliques sur Contenu (en haut à gauche), puis tu cliques sur Gérer les rubriques. Là, tu fais coulisser la colonne de
gauche et tu cliques sur Newsletter. Sur la colonne de droite, tu vois la liste de toutes tes alertes. La première de la colonne est la dernière que tu as envoyé. Tu cliques sur
la croix rouge à sa droite pour l'effacer.


Une fois effacée, tu peux envoyer une deuxième newsletter... et ainsi de suite si tu veux en envoyer une troisième ou une quatrième...


A+

papyserge ☞..... ♫♪♫♪ 20/06/2012 19:24



merci ghislain pour ton explication 


je me suis inscrit a ma news , et maintenant je serais comment faire pour envoyer une seconde alerte


reste plus qu'a trouver une astuce pour savoir quand il y a des réponses sur le blog ami


pour toi je reste sur la page  et de temps en temps je passe la réactualiser voir les réponses


mais si j'ai trop d'onglet ouvert firefox fini par planté 


salut @+



Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • Le blog de papyserge  ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos