Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 16:39

*fanfare.jpg

 

 

Une fanfare au milieu d'un terrain de sport, ça peut être un peu pénible à regarder. Il faut donc beaucoup d'imagination pour rendre le spectacle amusant.

Cet orchestre, intervenant avant un match de football américain, a réussi à former un joueur géant en train de taper dans un ballon et le résultat est vraiment bluffant.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> là je préfère  MARRE DES GROS PLANS SUR DES CRABES QUI NOUS CRACHENT DES VERMOULONS TOUT GLAIREUX ! OUI RAS LE CUL  ,,,,,,de regardez ces cons payés à prix<br /> d'or,,,qui ne savent pas courir dix mètres sans cracher leurs poumons,,,bon j'ai bien déversé ma bille je fous le camps ,,,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça va mieux Odette tu as craché ta bile éhéhhéhé mdr<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> téléphone leurs et demande qu'elles se déshabillent comme ça on saura.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> BELLE TROUVAILLE !! j'admire quand ils font qques chose de jamais vu auparavent - c'est si difficile d'innover!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est si difficile d'innover!<br /> <br /> <br /> et pourtant  il y en a qui trouve encore éhééh <br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Si tous les matches de foot étaient aussi agréables et spectaculaires, çà nous changerait un peu...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> au  vu du ballon j'allais te dire du rugby !! mais c'est du foot américain !!<br /> <br /> <br /> c'est quand même agréable a regarder cette fanfare<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il manque les pompoms girls, fortiche les mecs<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben si les pompons agité sont sur la gauche<br /> <br /> <br /> mais je vois pas si c'est des nénettes<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos