Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 11:57

LA FILLE AU BAR.....J'étais au bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. ôÔ

La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.

Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait...

Puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3..

 

 

                                    http://www.rigolus.com/jour/gif_du_jour/2011/09_17_65486780/2.gif

 

LES BLONDES ET LES PUZZLES...
Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles.

Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en cœurs:

"À NOS 51 JOURS!".

Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast "À NOS 51 JOURS".

Le barman, un peu curieux, leur demande:

- C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile?

Et une des blondes répond:

- Oh non, c'est bien mieux que ça: On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4ans"

Bon week end a tous

                                  http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTT8JOKaTaFyUVscFyVzW9gsI5rJ_Nb-PWhEhK81N_In2f2AWaZ

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je connaissais la 2eme, mais la 1ere est excellente!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tu as un MP3 sur les oreilles !! fait gaffe ,on ne c'est jamais éhéhé<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi je n'ai pas de MP3....par contre qu'est ce que j'péte!<br /> <br /> <br /> Salut vieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme les vieux quoi éhéhéh<br /> <br /> <br />  Ce sont trois petits vieux, qui discutent sur un banc.<br /> - Moi, dit le premier, quand je pète, eh ben, ça s'entend, mais ça sent pas!<br /> - Eh bin moi, dit le second, quand je pète, ca s'entend pas, mais ça sent.<br /> - Ben moi, dit le dernier, quand je pète, ça sent pas et ça s'entend pas.<br /> - Ben alors, disent les deux autres, pourquoi tu pètes ?<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> à force de boire des bulles on finit pas prouter.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et si elle a des bas !! les mollets gonfle !! c'est bien ça non éhéhéhé <br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Fameux le coup du MP3 !!!<br /> <br /> <br /> Ces pauvres blondes sont encore à l'honneur !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces pauvres blondes !!!!!!<br /> <br /> <br /> .ben non pas pauvre les blondes elles sont plein de ressources surtout pour les blagues<br /> <br /> <br /> et puis sur le brune ou les rousses :, c'est plus rare<br /> <br /> <br />  " Pourquoi les brunes sont elles considérées comme une couleur diabolique ?<br /> Avez vous jamais vu une sorcière blonde ? " <br /> <br /> <br /> j'en ai trouvé d'autres !! http://www.blague.info/blagues/brunes-35.html <br /> <br /> <br />                                <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je vois que l'humour sur les blondes fait toujours recette. "M'en fous" suis rousse<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quand je suis en pannne de connerie  a faire : placer une blague sur le blondes , c'est toujours bien venue  <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos