Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 13:47

Jpapy-tao.jpg

C' est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant
> > > > >
> > > > > - Qu'as-tu ? Lui demande son papa.
> > > > >

>
> > > >
- J'ai eu un 0 en géo..
>
> > > >
> > > > > - Pourquoi ?
> > > > > - Je ne savais pas où est la Yougoslavie.

>
> > > >
> > > > > - Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe moi la carte de France.
> > > > >

>
> > > > Et le père cherche, cherche.....
> > > > >

>
> > > > - Bon dieu , elle n'est pas assez précise, passe moi la carte de la région.
> > > > >

>
> > > > Et le père cherche , cherche...
> > > > >

>
> > > > - Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département.
> > > > >

>
> > > > Et le père cherche cherche....
> > > > >

>
> > > > - Bon sang... ça ne peut pas être si loin la Yougoslavie , j'ai un copain yougoslave qui vient travailler tous les jours à vélo !!!
> > > > >

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Pauvre gosse avec un père comme ça, il est pas prêt d'avoir une culture très élevée.<br /> <br /> <br /> Ah oui, au fait tu avais tes petits enfants du sud qui sont montés vous rendre  visite, y doivent être déçus la mer avec la pluie.<br /> <br /> <br /> Allez vas t'occuper d'eux et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espére que le pére est meilleur e, histoire qu'en géo éhhé<br /> <br /> <br /> il fait beau ici !! les petits ce sont baigné cette aprém et même cloclo a <br /> <br /> <br /> j'ai pas pu y aller j'avais commencé une bricole, je voulais finir<br /> <br /> <br /> demain on va en pique nique  <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Courageux ces gens : venir de Yougoslavie à vélo !!! Elle me fait rigoler même si je la connaissais ta blague ....Pôv' gamin pas aidé hein !!<br /> <br /> <br /> Quel temps chez toi (chez nous donc) ?? j'essayerai d'y aller faire un tour mais vite fait !! hélas.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous Serge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> venir de Yougoslavie à vélo<br /> <br /> <br /> oui trés sportif le gars !! il doit faire le tour de france <br /> <br /> <br /> aprés 3 jours de soleil ! voila de retour le ciel gris !!<br /> <br /> <br /> j'ai repiqué de salades du coup éhéh <br /> <br /> <br /> bises bon Dimanche @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est pas you gosse la vie mais plus belle la vie et c'est dans le quartier du mistral à Marseille, il est con le pére éh éh<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça va toi !! tu as eu ta piqure éhéhéhhé  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Faut toujours avoir des moyens mnémotechniques pour se rappeler les lieux, etc....<br /> <br /> <br /> Ah ! on peut compter sur ses parents, c'est sûr, pôvre gosse.<br /> <br /> <br /> En plus le petit fils de Jipai est déjà mal élevé et il a changé de tête<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des moyens mnémotechniques pour se rappeler les lieux<br /> <br /> <br /> et pour la yougo tu fais comment  <br /> <br /> <br /> le petit fils tire déjà la langue !! ça promet  <br /> <br /> <br /> je me suis quand même décidé a faire un peu de jardinage héhé<br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas mal, d'autant qu'il pourrait encore chercher longtemps la Yougoslavie de Tito n'existe plus !!!<br /> <br /> <br /> Tes petits enfants sont toujours là??<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu est remonté loin avec tito<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une divisionde la République en deux entités : a été baigné de sang<br /> <br /> <br /> les petits enfants profitent du soleil !! demain c'est la pluie normalement<br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos