Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 11:20

point d'insertion
Définition du mot POINT D'INSERTION, Désigne l'élément graphique vertical et clignotant qui signale où un caractère va être inséré, dans un traitement de texte par exemple.

ça parait trés con !! mais j'ai du chercher un moment pour trouver le nom exact de ce bidule , je vois d'ici les secrétaires ou ex ce bidonner 

j'avais pourtant posé la question  !! il y a quelques semaine et pas de bonne réponses

 

poser-un-lien-ou-une-image-point-d-insertion.jpg

 

astuces.jpg

 

 

 

             j'en profite pour vous donner une astuce que j'ai trouvé en cherchant le point d'insertion

ben non pas le point G .....JPP /TAO/ MICHEL  etc....

 

majuscules-accentuee.jpg

 

bon dimanche a tous !!!

 

personne ne ma dit ou a vue que j'avais fait une erreur dans le titre éhéhhé  

 

insection au lieu d'insertion 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est peut être pas le même nom pour xp, il n'y a aucun risque c'est une commande de registre, oui avant c'était chiant, et maintenant ça ne sert plus et maintenant on est plus dans<br /> le coup pour apprendre, mais je sais que le ascii est encore utilisé avec certain logiciel car très pratique et mieux que le htlm qui le remplace.<br /> <br /> <br />  a+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour faire une vérification !! j'ai fait ça<br /> <br /> <br /> ( wiwdows 7<br /> <br /> <br /> procédure<br /> <br /> <br />  Aller dans menu demarer<br /> <br /> <br />  cliquer sur executer  <br /> <br /> <br /> taper le mot charmat  ) recherche google<br /> <br /> <br /> si il y a un truc qui correspond a cette manip il me la donne !!<br /> <br /> <br /> là rien avec charmat ??<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà papyserge ce dont je parle question clavier caractére speciaux et ça marche sur wiwdows 7<br /> <br /> <br /> procédure<br /> <br /> <br />  Aller dans menu demarer<br /> <br /> <br />  cliquer sur executer  <br /> <br /> <br /> taper le mot charmat<br /> <br /> <br /> ensuite tu n'as plus qu'à choisir et entrer le caractére que tu veux.<br /> <br /> <br /> tout les caractéres sont sur ton ecran, a+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> taper le mot charmat<br /> <br /> <br /> windows ne trouve rien avec ce mot<br /> <br /> <br /> j'insiste pas ! pas envie de bidouiller mon PC et de me retrouver avec une merde éhéhé<br /> <br /> <br /> merci pour ta recherche<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme tu dis j'ai des connaissances en informatique, mais suis encore au temps du basic question programmation et les codes que j'ai mis sont de l'époque 1980 y avait même pas de pc<br /> encore mais amiga et atari 500 après j'ai commencé à me mettre au fortran. donc pour ce qui est de  maintenant je fais plus de programmation depuis 1995. je dois avoir tout les codes de<br /> l'ascii dans un livre dans mon grenier, c'était un gros gains de temps d'avoir ces raccourcis car le langage basic était long à programmer, on pouvait créer nos raccourcis pour les  mots<br /> utiliser souvent, très pratique.<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai un PC depuis 85 ou 86 alors les trucs d'avant c'est du chinois pour moi éhéhéhé<br /> <br /> <br /> mon voisin a conne ses trucs là a france télécom !! il m'en a un peu parlé !! j'ai rien compris<br /> <br /> <br /> et puis ça me servirait a quoi de comprendre ! un truc que personne n'utilise plus<br /> <br /> <br /> salut bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cherches pas Serge, si over parlait en allemand, c'est Bob qui c'est vengé ..lol ! tu as rien compris l'autre fois parce que c'est mon "allemand à moi", mais il était interprète aux<br /> chantiers de St Nazaire un temps ! et quand je l'attend parler à ses amis de Hambourg ! moi j'entrave rien du tout ! lui après 10 as avec eux sans un seul français ! c'est évident qu'il n'y a pas<br /> de différence entre lui et les allemands, en plus, en tant que mécanicien sur les bateaux  marine marchande allemande, il avait intérêt à piger vite ! c'est pas comme moi avec les "liens"<br /> pas parler des choses qui fâchent, je suis au taquet mais j'en ai pour un moment  ! je t'envoyai un vin chaud pour te réchauffer ! et mµµµ encore un loupé<br /> pourtant sur mon blog c'est compris ! bon ya du boulot .. Bises , je range mes dossiers !  je vais aller demander " quelqu'un au pôle emploi "<br />
Répondre
P
<br /> <br /> faut que tu vois ça avec Michel !! chez moi mon PC parle français et ça me suffit éhhé<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cherche pas ce matin over me parlait en allemand va savoir pourquoi. par contre il y a un truc mais connait plus la combine, tu peux ajouter ces signes avec un clavier qui s'affiche à<br /> l'écran, c'était avec xp, mais doit aussi être sur windows 7. je regarderai si je trouve, moi j'ai toujours utilisé ascii<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> over te parle allemand !! tu as piraté un réseau hors frontiére ou quoi éhéhhé<br /> <br /> <br /> . je regarderai si je trouve,<br /> <br /> <br /> oui regarde car je suis pas sur d'avoir compris ton astuce<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos