Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 21:51
Les Français nés la même année que vous. Amusant, voire instructif...   
Il me semblait qu'ils étaient bien plus vieux que moi ! Et vous ?

                               http://francaiscelebres.com/

les-francais-celebres.jpg
                                                                               L’auteur a écrit
J'ai créé ce site afin de rendre hommage aux personnalités françaises vivantes les plus diverses, des plus illustres aux moins connues, et des plus médiatiques à celles qui le sont moins, pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, n'attendons pas que certaines personnalités soient décédées pour leur rendre un hommage, si minime soit-il. J'ai trop souvent entendu lors du décès d'une célébrité "Tiens, il ou elle n'était pas encore mort" ou bien à l'inverse "Est-ce que telle personne est vivante?". Ce site répondra à ces questions.
Certes, il n'est pas dans notre tradition française de rendre hommage aux plus connus d'entre nous, comme dans la tradition anglo-saxonne, qui reconnaît les siens que ce soit par les "hall of fame" ou "Temple de la renommée", les sites Internet ou les vibrants hommages lors des cérémonies.
Alors ce site tentera de combler ce vide en indiquant des célébrités françaises vivantes, quelle que soit le domaine d'activité. Aussi, vous trouverez sur ce site des écrivains, photographes, peintres, sculpteurs, acteurs, réalisateurs, sportifs, chanteurs, scientifiques, hommes politiques, religieux, industriels, etc.... Vous trouverez également quelques personnalités non françaises mais qui ont assuré une partie de leur notoriété en France. 

  

Ce site ne peut être exhaustif, alors n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos propositions pour enrichir ces pages.

Alors n'attendons plus, découvrons ces pages.

Ce site est ouvert depuis le 23 août 2007.       

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je verrai tout cela. Je garde précieusement tous tes conseils que j'ai imprimé, on ne sais jamais.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> imprimé !! sur papier gast c'est pas bien ça !! <br /> <br /> <br /> alors que tu as bloc note sur ton PC tu connais je pense<br /> <br /> <br /> bises ensoleillé ! même que je l'ai en pleine figure a cette heure de la journée <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne m'étais pas trompée car j'ai eu le programme pendant plusieures heures et j'ai travaillé avec pour ouvrir les réponses aux commentaires que je<br /> n'arrivais plus à ouvrir avec IE. Par contre maintenant ça marche. Un truc de fou !!!<br /> <br /> <br /> Le corps de garde prévient que le boss arrive donc, je ferme.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est donc quand tu a redémarrer ton ordinateur que firefox est revenue! je vois<br /> <br /> <br /> bien  tu dois avoir la version 18.0.1 !! clic sur le point d'interrogation/ a propos de firefox<br /> <br /> <br /> regarde si tu as la mise a jour automatique  , si oui c'est bon ..<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, c'était bien le sigle que j'avais et j'ai travaillé avec Firefox, mais maintenant tout est disparu et je n'ai rien fait, j'ai juste eu un message de<br /> Norton que mon ordinateur n'était plus sécurisé et qu'il fallait faire l'analyse complète, je l'ai fait et quand celle-ci a été terminée, je n'avais plus Firefox???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne comprends pas le probléme<br /> <br /> <br /> tu ne t'ai pas trompé de ligne ( Téléchargez Firefox pour Android ) ça c'est pas bon<br /> <br /> <br /> c'est en bas a gauche<br /> <br /> <br /> sur fond vert  http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/#desktop<br /> <br /> <br /> ou alors test google chrome voir si Norton l'accepte!! c'est la premiére fois que j'entend qu'un antivirus n'accepte pas firefox<br /> <br /> <br /> http://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/<br /> <br /> <br /> avec lui tu auras la barre de recherche google ! que tu avais peut étre sur  IE<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je viens de regarder mon année de naissance et à part Amélie Mauresmo, je ne connaît personne !!!<br /> <br /> <br /> Article intéressant.<br /> <br /> <br /> Rien ne va jamais tout seul, je t'ai dit que j'avais chargé Mozzila j'avais le sigle la terre entourée d'orange et bien aujourd'hui, il n'est plus<br /> là????<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> en effet tu es dans l'année des sportifs et des médaillés<br /> <br /> <br /> juste une chanteuse Laetitia LARUSSO que je ne connais pas :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est un renard éhéh  tu avais ça où ?? je comprends pas en page d'accueil peut étre<br /> <br /> <br /> si tout fonctionne c'est le principal !! je me doute que ça perturbe de changer de moteur de recherche mais un fois que tu seras habitué ! ça ira mieux<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a  quelques un que je connais de l'année 1956 surtout un qui est super cool FRANCKY VINCENT " vas y Francky c'est bon " tu dois connaître cette chanson !!! Bisous bonne semaine Serge<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien que je connaise le clip , je ne me souvenais pas du nom<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts<br /> <br /> <br /> sympa a réecouter<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos