Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 22:14

Extrêmement intéressant et prouvé scientifiquement




Les SIX Vérités de la Vie

1°) On ne peut pas sortir la langue et regarder au plafond en même temps, c'est une impossibilité physique.






2°) Tout idiot, après avoir lu le No.1, l'essayera.










 3°) Et découvrira que No.1 est un mensonge.










 4°) Tu souris maintenant parce que tu es un idiot.










 5°) Très vite, tu vas transférer ceci a un autre idiot.










 6°) Il reste encore un sourire stupide sur ton visage.


MDR



Il faut sincèrement m'excuser mais,

comme je suis moi-même un idiot,

j'avais besoin de compagnie.





Tu peux effacer ceci, ou l'envoyer à quelqu'un pour le faire sourire.



Bonne journée à vous tous
Sans rancune
Amicalement
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Eh bien, je fais partie du clan, car j'ai essayé tout de suite, ne pouvant penser<br /> <br /> <br /> un seul instant que PapySerge allait  "nous faire une farce ", c'est pas son genre tout de même.<br /> <br /> <br /> Je fais partie des "idiots" mais qu'importe je vais aller faire dodo sans complexe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous  heu ze sais pas  ?  ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> d'habitude je ne me laise pas avoir avec ce genre de connerie<br /> <br /> <br /> dans ce coup là au moins je suis pas resté seul éhéhéh  mdr    <br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peux pas TOUT FAIRE = J'écosse les p'tits pois Je n'ai que 2 mains ! Pas de bisous Pas de @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah tu écosse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> normal que tu n'es pas les mains libre éhéhhé mdr<br /> <br /> <br /> bisss @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as tellement tiré la langue !! que tu en as noyé ton clavier !!<br /> <br /> <br /> tu n'arrive plus a écrire éhééhh<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Idiote je suis !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et comme je suis sympa , je l'ai envoyé à des amis!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je me suis marré ! quand j'ai testé ( un peu bétement d'ailleur )<br /> <br /> <br /> je pouvais pas rester seul a en rire hééhéh<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et un de plus au club !  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des qu'il s'agit de tirer la langue !! éhéhéh  t'es pas le dernier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos