Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 08:06

 

 

Maison a louer

Rue de la paix

 

  

Cher Monsieur,

 

Ayant appris que vous étiez à la recherche d’un logement, j’ai le plaisir de vous informer que j’ai à votre disposition un joli appartement sur le devant, qui me vient de ma mère, du gazon 

aux deux bords de l’entrée principale qui était autrefois très étroite mais elle a été agrandie avec beaucoup de peine par le premier locataire.

 

Quelques-uns ont trouvé le logement humide, mais ils n’ont pas été incommodés pour cela, la température qui y règne en toutes saisons est appréciable. Le seul inconvénient est le voisinage d’une famille d’anglais qui viennent tous les mois quelques jours.


Il y a aussi une petite entrée sur le derrière, dissimulée par deux replis de terrain, je veille cependant à ce que personne n’y entre. J’ai été dans l’obligation de donner congé à un locataire qui s’obstinait à pénétrer de ce côté que je réservais pour les besoins personnels.


Plusieurs fois des offres me sont parvenues, mais je n’aime pas les gens de passage. Ils se retirent sans précaution et on s’aperçoit qu’ils ont causé des dégâts. Je désire trouver un locataire expérimenté en jardinage, sachant bien arroser le gazon et tenir ma propriété en état de jouissance.


Le gaz est installé derrière, et l’eau sur le devant. Le bouton électrique, très sensible, est placé à l’entrée.


Persuadée que vous serez satisfait, je suis à votre entière disposition pour vous faire visiter et je vous assure mon entier dévouement.

odette-au-lit.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tu me fais bien rire avec cette location. Juste qu'il faut savoir lire entre les lignes<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est dans humour blagues ! on peut ce permettre un peut de dérive<br /> <br /> <br /> si je comprends ton avatar ce n'est pas ta photo éhéhé<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> je suis passé visité ton blog !! sympa <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui mais sarko veut pas,il a peur que je casse les glaces.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai pu tout lire. La 1ère fois je cliquais bien sur "lire les commentaires" mais il ne voulait pas me les ouvrir ce sacré O.B. capricieux<br /> <br /> <br /> Biz et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce sacré O.B. capricieux<br /> <br /> <br /> ouais !! hier soir j'ai préparé une note avec plusieurs images !! une catastrophe<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> On n'avait bien tout compris Papynou, mais on n'est bien trop poli pour le dire.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on n'est bien trop poli pour le dire.<br /> <br /> <br /> héhhéhéh mdr  <br /> <br /> <br /> tu as enfin réussi a voir les autres com <br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> là tu me flattes mon chou,,,jamais je n'ai fait un seul montage ,,trop dinde même après une bonne sieste,,,non disons cruche de chez cruche<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> là tu me flattes mon chou,,<br /> <br /> <br /> ouais y des jours ou je fais ça éhéhéh<br /> <br /> <br /> c'est ou que je dis tes montages ??<br /> <br /> <br /> tu as pris ton thiii (thé)aprés la sieste éhéh   <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos