Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 09:59

 Le recyclage des déchets présente un double avantage
Il permet d'abord d'économiser de la matière première et donc de préserver les ressources naturelles de notre planète. Il permet également de réduire le volume et le poids de nos poubelles et donc de limiter les risques de pollution de l'air et des sols.

 

 


*JPP a trouver la solution  !! trier les poubelles pendants ses week end
il a même retrouvé son vélo 
 
JPP-participe-au-tri-selectif.jpg

 

 

 j'ai pas mis de commentaire sur l'image ! je vous laisse le soin de trouver ! !

et le meilleur gagnera un bonbon offert par Ophélie

      

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> il faut allez dans regidit pour le supprimer car il laisse une clef pour se réactiver c'est une saloperie qui t'ouvre plein de pub derrière tes connections c'est un malware qui se glisse avec<br /> d'autres programmes même firefox laisse passer et supprimer tout ce qui est aezo car c'est ça qui le place, ensuite éviter de faire des téléchargement avec aezo, faut rester sur o1net avec<br /> télécharger.com ou comment ça marche pour télécharger attention avec clubic il est souvent joint avec biens que clubic le vire réguliérement il y a aussi tectonic qui lui est toujours avec<br /> loste. on peut le choper avec la toolbar de google si on ne télécharge pas sur google, j'ai déja pas suprimer cette merde des pc des copains et connaissance, si ça résiste faut prendre hijack<br /> pour supprimer mais attention là faut être connaisseur.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bien ça ! j'avais chercher sur le net et j'ai viré tout ce qui est aezo rézo etc<br /> <br /> <br /> mais il doit étre planque dans un truc que j'ai pas découvert et déjà que je rame avec vista !! aller chercher un truc qu'on c'est pas quoi chercher ??<br /> <br /> <br /> et comme c'est pas mon PC et que ma frangine a pas de patience !! j'ai abrégé<br /> <br /> <br /> en tous cas c'est une belle merde !<br /> <br /> <br /> j'avais eu un truc lecteur de vidéo diapo je sais plus ! obligé de télécharger un logiciel pour le virer<br /> <br /> <br /> la je lui avait mis revo unistall et j'ai tenté avec le pointeur !! ça na pas marché<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> surtout que beaucoup de particuliers et entreprises sont repassés sur xp, moi je galére avec vista et le 7 pour mettre ma marchandise sur mon site de vente.<br /> <br /> <br /> en ce moment il me plante ma connection même le 9.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chez ma frangine c'est sous vista !! et ben qu'elle merde ! moins qui ne connait pas<br /> <br /> <br /> j'ai du leur expliquer plein de truc ! par contre elle a LO'ST impossible de virer ce truc<br /> <br /> <br /> j'ai installé firefox avec google et lost a fini par ce mettre en moteur de recherche ??<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> window 7 32 bits non xp va être en rade car tout ce qui sort chez microsoft est pour vista non instalable sur xp, vont nous faire le coup du 98 abandon par non mise à jour,dommage c'était le<br /> mieux xp à ce jour nous prépare un autre window batisé 9 pour le moment.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> XP a tenu assez longtemps ! c'est pas comme vista ! et 7 ??? on sait pas<br /> <br /> <br /> toujours utile que pour les mises a jour c'est fini avec XP<br /> <br /> <br /> s'il n'est pas encore abrogé c'est que beaucoup d'entreprises travaille encore avec<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> non la c'est la bosse du commerce hé hé tu sais que le gros bill c'est comme ça qu'il est devenu milliardaire, en prenant dans les poubelles de apple et en vendu le contenu à ibm sans avoir rien<br /> foutu et ibm à craché le pognon sur du vent et depuis on galére avec les produits microsoft. tiens je me suis installer explorer 9 parce que le 8 hs va savoir pourquoi ou à moins que le bill?<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> me suis installer explorer 9 <br /> <br /> <br /> le I E 9 ne fonctionne pas avec X P d'aprés ce que j'ai lu tu as vista ou plus ??<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi ce qui me plait dans les emcombrants c'est que tu récupéres et que le dimanche suivant tu revends le lot à celui qui les a jeté, et c'est du vecu.<br /> <br /> <br /> ce qui est triste c'est que je n'y habite plus pour voir quand elle va jeter et pour lui rerevendre héhé, mais au juste ce devais être une vrai blonde moi qui croyait que c'était une fausse et<br /> j'ai pas pu controler avant car elle se rasait le minou quand elle allait dans le vide ordure à 4 h du mat, alors que moi je partais en brocante.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu récupéres et que le dimanche suivant tu revends le lot à celui qui les a jeté, et c'est du vecu.  <br /> <br /> <br /> michel !! t'es un filou éhéhéh mdr<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos