Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 11:59

      EST ce que le DOLLAR va TOMBER ou NON ? ? ?


LA CHUTE DU DOLLAR ? ? ? ?


MORALE : en temps de crise, il faut savoir se serrer les fesses



On n'arrête pas le progrès. . . Un nouveau LECLERC vient d'ouvrir ses portes en Bourgogne, à AUTUN. 

 Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les
> > > >  fruits et légumes frais :
> > > >
> > > > - Juste avant qu'il ne démarre, vous entendez le son du tonnerre au loin, et l'odeur de la pluie qui vient...
> > > >  
> > > >  - Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler,
et vous pouvez sentir l'odeur du foin fraîchement coupé
> > > >
> > > >  - Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur barbecue avec oignons

> > > >
> > > > - Dans la section des œufs, vous pouvez entendre les poules caqueter, et sentir l'arôme des œufs et bacon en train de cuire

> > > >
> > > >  - Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont titillées par
> > > > l'odeur du pain fraîchement sorti du four et de bons biscuits..........
> > > >
> > > >  - Eh bien moi je pense que je vais aller acheter mon papier-cul ailleurs !

                                    http://fa.img.v4.skyrock.net/faf/douceurdevivre20/pics/3028097614_1_2_ywqfPXLn.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tu a oublier "lâcher un pet silencieux à la caisse et regarder les clients d'un regard offusqué"<br /> <br /> <br /> Mais bon, faut avoir envie dans lacher une a ce moment là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> éhéhé non salaud !!! j'ai pas oublié , c'est pas mon style hahahah <br /> <br /> <br /> par contre toi !! éhéh  <br /> <br /> <br /> salut bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tiens, une idée, je vais faire le coup de préservatifs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah bon tu va faire le coup de la secrétaire !! tu va les percer ahaha<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu faisait quoi comme bétises dans les magasins, ça m'interesse, j'ai aussi une allergie pour les magasin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu tiens vraiment a ce que je réponde éhhéhé<br /> <br /> <br /> 11 choses à faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse les courses. attention, certaines peuvent peut-être vous conduire directement à Ste-Anne !!!<br /> <br /> 1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.<br /> 2) Régler les alarmes de tous les "réveil matin" à 5 minutes d'intervalle chacune.<br /> 3) Laisser une trace de jus de tomate dans l'allée menant aux toilettes.<br /> 4) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux "Il y a un code 3 dans l'entrepôt."<br /> 5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses.<br /> 6) Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça?"<br /> 7) Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever la tête, se mettre les doigts dans le nez en prenant la caméra pour un miroir<br /> 8 ) Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions.<br /> 9) Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder et hurler : "prends-moi, prends-moi !"<br /> 10) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur ses oreilles, se mettre en position du foetus et crier : "Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!"<br /> 11) Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort : "Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !"<br /> <br /> <br /> Vos courses ne seront jamais plus les mêmes.....<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> y en a qui on du ce poser des questions  <br /> <br /> <br /> Non parce que lorsque je ris au bureau, c'est intérieurement, depuis les dérapages que je t'ai expliqué avec mon ancienne collègue, je ne me fie plus à<br /> personne, sauf à Cindy. Parfois quand il y a une belle blague, je lui fais un petit signe et elle vient lire sur mon ordinateur tandis que je m'occupe à autre chose pour ne pas attirer<br /> l'attention. Et elle fait la même chose avec moi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> , sauf à Cindy<br /> <br /> <br /> *ah ben bravo !! elle est complice héhéhéh <br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Perso, ce dont je n'aime pas, c'est l'odeur de la cuisson du poulet, y z'ont mis<br /> <br /> <br /> cela durant les vacances.  Vivement l'hiver !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais pour toi je ne te comprendspas , tu ne veux pas y aller ne serait-ce que<br /> <br /> <br /> pour voir comment se serrer la ceinture..... enfin un peu plus bas comme ton<br /> <br /> <br /> image.<br /> <br /> <br /> Là, tu oublierais tout le reste,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et<br /> <br /> <br /> gros bisous Serge.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les odeurs sont faite pour nous mettre en appétit :! c'est pour ça que je fais les courses après manger<br /> <br /> <br /> enfin avant parce que cloclo ne veut plus que je l'accompagne ! je fais trop de bêtises hahahha<br /> <br /> <br /> ça tombe bien j'avais horreur de faire les magasins<br /> <br /> <br /> le dollar c'était pour mettre les hommes en appétit ! rien a voir avec la blague <br /> <br /> <br />  bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos