Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 22:30

ScreenShot006.jpg

 

pour yvette qui me demande comment je lui est monté ça !!

je crains le pire pour la suite éhhéh 

 

rien de compliqué il n'y a qu'a suire les fléches pour mettre une image

et tirer dessus pour la mettre au format désiré

 

installer-une-image-banniere.jpg

 

pour mettre un fond d'écran  j'ai pris un cédre  doublé horizontale et verticale

 

cedre-du-liban.jpg

 

 

la procédure  pour poser un fond d'écran

 

 ouvrir désign/personnaliser / et cliqué dans la case " changer d'image " pour aller chercher l'image dans " mes images over "

 

fond-d-ecran-over.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bonjour papyserge<br /> <br /> <br /> maman ma demandé de passer<br /> <br /> <br /> pour le fond j'ai fait : design, themes predefinis, choisir et faire des aperçus<br /> <br /> <br /> ça dépend des themes parfois l'image reste en haut.<br /> <br /> <br /> bonne soiré <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton com !!<br /> <br /> <br /> c'est ce que j'avais fait mais peut étre avec un trop grand format  ?? car dans tout les cas je restais au même niveau , vers le bas<br /> <br /> <br /> salut bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou papyserge,<br /> <br /> <br /> mon fils a changé le look de son blog, et il a reussit  à mettre l'image jusqu'en bas.<br /> <br /> <br /> je lui ai laissé carte blanche pour le mien, finalement il m'a dit que ça venait du theme predefini  que<br /> j'avais choisi, et en effet ça marche je n'aurai pas cru!<br /> <br /> <br /> je voulais te donner l'info comme tu m'avais aidé<br /> <br /> <br /> bonne fin d'ap midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est passé faire un coucou sur mon blog<br /> <br /> <br /> je suis donc lui dire un petit bonjour ! j'ai pas remarqué son fond d'écran<br /> <br /> <br /> je viens de passer voire chez toi !<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien savoir comment il si est pris ! parce que moi j'avais pas réussi   <br /> <br /> <br /> ah c'est jeune il nous dépasse avec ses trucs<br /> <br /> <br /> mon petits fils 7 ans j'ai installé la télé par SAT !! pas la peine de lui expliquer la télé commande ! il a compris de suite héh<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée   @+<br /> <br /> <br /> au fait ton fond d'écran rend trés bien comme ça    <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci encore pour tout et tes conseils, je vais remettre mes dossiers en ordre<br /> <br /> <br /> va falloir, que je me familiarise avec photofiltre, je connais beaucoups plus photoshop...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> attention si tu déplace tes images de ta page de garde vers un dossier ! elles vont disparaitre de ta note tu sera obligé de la reposé<br /> <br /> <br /> j'ai pas  photoshop... il est payant  donc jamais testé  <br /> <br /> <br /> bisous @+  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai essayé la où ça coince c'est que l'image n'est pas continue, elle apparait uniquement dans le haut de la page du blog, je l'ai laissé pour que tu vois ce que ça donne....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tu regarde bien !! mon fond d'écran ne descend pas en bas de la page<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé une explication et 2 PJ par Email<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou papyserge<br /> <br /> <br /> je t'apelle au secours je suis completement largué, j'ai essayé je n'y arrive pas!<br /> <br /> <br /> pourrais tu m'aider à mettre un fond ecran? stp<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais tenté de t'aider ! a mettre un fond d'écran<br /> <br /> <br /> pour commencer choisi une image et va sur photo filtre l'agrandir 1700X1100 environ<br /> <br /> <br /> ensuite tu lhéberge sur overblog<br /> <br /> <br /> ensuite clic  sur Désing / personnaliser mon théme / changer l'image de fond /<br /> <br /> <br /> la tu va vers tes images hébergé sur OB / choisi ton image modifié sur photofiltre<br /> <br /> <br /> et bien sur en bas de la page il faut valider<br /> <br /> <br /> j'ai plus les dimensions exact de mon montage car j'en ai fait plusieurs pour arriver au bon format<br /> <br /> <br /> si tu as un PB tu me dis ou tu bloc<br /> <br /> <br /> ou alors tu m'envoie la photo par mail avec tes codes et je te l'installe<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos