Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 15:17

 Que voyez vous en regardant cette image ? Personnellement je vois la paire de fesses de la fille au milieu.

filles-photo-fesses-epaule.jpg

Avant de lire la suite, assurez vous d'avoir regardé l'image.

Vous croyez voir le derrière de la jeune fille ? Et bien, regardez plus attentivement, il s'agit en fait de l'épaule et du pli de l'aisselle de la fille de droite, celle qui tient l'appareil photo.
Incroyable non ? :)

 

 

-fesses-epaule.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir, sergio ! ta fille a de la chance d'avoir un papa comme toi, vu le prix des réparations dans un garage ! tu sais tout faire, c'est super ...retraite bien remplie !  moi,<br /> j'ai une voiture en stand bye ! faute de moyen et de place , ni matos pour réparer ... bon courage, mais c'est pour la bonne cause ! ta fille !  bon courage et pour tes mails en retard , oh<br /> la , il faudrait une secrétaire ! lol ! Bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je connais bien le prix des réparations sur une voiture :!! c'est bien pour ça que je le fais moi même<br /> <br /> <br /> c'est aussi pour ça que je donne mon aide au garagiste !! pour garder la main<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je pense mettre tromper de site ! celui du Pont de térenez avec la blague la plus nulle, je te signale que mon compagnie de vie s'appelle Bob et là ! c'est vrai que par moment , il fait son âne<br /> batté ! normal, c'est un "mec" ! <br /> <br /> <br /> je reviens deman, c'est trop drôle chez l'équipe infernal , tu me fais un montage quand ! pas avec un âne, ce serait lourd à porter ! lol ! bise de fleur de goemen, varech va da goust ket ! tu<br /> traduis pour tao et fany ! et les blondes ! bises à toutes et tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolé pas le temps de faire des montages ! je rentre du garage j'ai changer les amortisseurs de la voiture de ma fille  et demain je retourne faire d'autre bricole !! j'ai plus de 100 mail<br /> en retard<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui plus d'une fois ils risquent d'allez au tapis pour sauver des cons qui font n'importe quoi en montagne.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est le probléme des sauvetages aller chercher les inconscients !!<br /> <br /> <br /> ou ils appellent pour rien ou c'est trop tard !<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> effectivement, pourtant celui des gendarmes volent pour les secours en montagne, sauf quand c'est vraiment bouché.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il doit avoir une filtre anti givre ( perte de puissance )<br /> <br /> <br /> mais le pb reste le même pour les cde de vols  si ça givre il va au tapis<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://helico.fascination.free.fr/spip/IMG/jpg/DSC_0353.jpg&<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et toi pour les former éhéh. n'empêche avec les pales ça doit bien dégager la neige non, j'ai jamais vue en hiver sauf sur héliport en montagne mais c'est dégagé.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il aime pas trop la neige et encore moins le givre<br /> <br /> <br /> L'hélicoptère militaire se pose en catastrophe dans un champ<br /> <br /> <br /> http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/lhelicoptere-militaire-se-pose-en-catastrophe-dans-un-champ<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos