Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 12:11


> la Prémonition :
> Dans son bain un petit garçon de trois ans examine ses testicules.
> "Maman" demande-t-il « C'est mon cerveau ? »
>  " Pas encore " répond-elle.
>  
> L'Avarice :
> Un couple se promène en ville.
> Au moment de passer devant une bijouterie, la femme demande au mari :
> - Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ?
> - Pourquoi ? t'en as marre d’être en liberté?
>  
> L'Envie :
> «Les nouveaux voisins sont tellement amoureux», s'exclame la femme à son
> mari,  "il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais-tu
> pas la même chose?"
> «Parce que je ne connais pas la voisine.»
>  
> Amen !
> La femme dit à son mari :
> - Albert, pourquoi ne penses tu  jamais à m'acheter des fleurs ?
> - T'es pas encore morte !
>  
> L'Espérance :
> La femme : «Qu'est-ce que tu fais ?»
> Le mari : «Rien.»
> La femme : «Rien...? Ça fait une heure que tu lis le certificat de mariage.»
> Le mari : «Je cherche la date d'expiration.»
>  
> La Vérité :
> Une femme demande à son mari :
> «Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou
> mon corps sexy ?»
> Il la regarde de la tête aux pieds et dit :
> «Ton sens de l'humour !!!»

 

http://www.yatahonga.com/data/media/3/201342/517ab61fa5177.jpg

 

http://www.yatahonga.com/data/media/2/201342/mimeattachment.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />   Trop marrantes tes définitions, ça fait du bien de rire, merci.<br /> <br /> <br />   Gros bisous avec beaucoup de retard.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> heureusement il reste les blagues pour rire un peu vu la météo<br /> <br /> <br /> ce matin le soleil a envie d'accompagner notre journée <br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai repris le travail après un week-end bien chargé. Aujourd'hui, je me repose, au bureau !! <br /> <br /> <br /> Elles sont bien toutes ces petites pensées, ça détend.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu te repose au boulot !! si ton boss lit ça , il va étre heureux éhhé<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillé<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec le mariage pour tous la ho l'ande ouille a tout prévu.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne idée pour l'allaitement éhhé<br /> <br /> <br /> ton image est trop grande<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ici on vois mieux<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien les définitions et surtout le dessin a la fin trop mignon !!! Bisous bonne soirée et bon dimanche Serge <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Elisa ! un peu de bonne humeur avec ce temps médiocre ça fait pas de mal<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit @+<br /> <br /> <br /> je repasse voir<br /> <br /> <br /> soleil ce matin c'est parti pour une bonne journée ciel bleu mer calme , pas encore de baigneur éhé  <br /> <br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bof ! le solel est parti et quelques gouttes de temps en temps ont pris le relai.<br /> <br /> <br /> Pas mal toutes ces définitions<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée au coin de la cheminée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tes cartons ça avance ou  quoi !!! <br /> <br /> <br /> tiens juste a l'instant une averse de gréle , heureusement j'ai protégé mes salades<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos