Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 12:54

*c'est bientot Noél

une parodie comment préparer une bonne Dinde

il ne s'agit pas d'Ophélie ! pour les mauvaises langues éhhé

http://sendables.jibjab.com/view/ppXlwU4qKoD5cxBY 

 

Personalize funny videos and birthday eCards at JibJab!

 

 

pour s'amuser c'est ici

 http://sendables.jibjab.com/cast_prem/202592/be_thankful?category_id=68&jjchannel=ecards&cmpid=1335

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> d'over blog par mail tout simplement. faut êtree abonné pour recevoir ces mails.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok bien vu !!<br /> <br /> <br /> et il y a eu effectivement une coupure<br /> <br /> <br /> ton info ma servie dans ce coup là<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> demain il annonce coupure entre 10h 15 et 10 h 45 pour maintenance, on a peut être notre réponse<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah bon !! d'ou tu tiens cette info ??<br /> <br /> <br /> )+@<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> non mais over c'est de pire en pire je dois me servis de Ie9 ou de firefox ou de chrome pour l'ouvrir et c'est bizare mais ce n'est que sur ce blog mon autre  blogil y a des probléme surtout<br /> chargement image mais avec chrome il fonctionne par contre ie9 veut plus l'ouvrir? alors que sur pulse yaoo tout va bien ainsi que centerblog ,<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce matin impossible d'ouvrir mes images pour en ajouter<br /> <br /> <br /> et hier pas d'alertes de certains amis !!<br /> <br /> <br /> j'ai pas la réponse du pourquoi<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> beuh.....moi pour faire le vol au vent....j'utilise de la dinde que je cuis en court bouillon....c'est nettement plus savoureux que la vieille poule élevée en batterie.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> surement une recette belge !! que je connais pas<br /> <br /> <br /> moi la dinde c'est farcie éhéhhé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> AhAh....ouf....je suis pas la dinde cette fois.....pauvre Didi.....elle doit être succulente en court  bouillon.....LOL<br /> <br /> <br /> Belle trouvaille.....LOL.....merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un dinde c'est toujours farcie rotie ahahaahah<br /> <br /> <br /> au court bouillon j'irais pas manger chez toi héhhé<br /> <br /> <br /> biss @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos