Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 11:31

*                     

                                                                                                                  voiture-sans-pilote.    

voiture-sans-pilote.JPG

 

 Une Réunionnaise tombe en panne de voiture

          dans un territoire désertique du Texas.

          Heureusement pour elle, un Indien à cheval ( Géronimo LE GUENNEC )

 

Fany auto-stop

          passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le

          village le plus proche

          La jeune femme accepte et le trajet se

          déroule sans encombre,

          si ce n'est que, toutes les 5 minutes,

          l'indien pousse un cri étrange et strident.

           Arrivés au village le plus proche,

          l'indien dépose sa "passagère" à la station-service... non sans

          pousser un dernier cri perçant...

           - "Qu'avez-vous fait à cet Indien pour

          qu'il soit si excité ??? demande le pompiste.

         - "Mais rien", répond la jeune femme.

          "J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes

          bras autour de sa taille et je me suis accrochée tant bien que

          mal au pommeau de la selle. Je ne comprends pas... il a fait

          ça pendant tout le trajet !"

          Et le pompiste de répondre , un sourire

          en coin  :

          - "Ma petite dame, vous ne savez donc pas

          que les Indiens montent sans selle..." ! 

 

station-essence-copie-1.jpg

 

 

 

        sur la route des vacances

 

 

 

station-essence.jpg

 

 

la roulotte et le coup de la panne

 

Touches-y-surtout-pas--.JPG

 

 

pen-sardine.JPG

 

 

 

Odette citron1935 dépanneuse

 

Denise ne devraient rien conduire

 

michel-Tao.JPG

 

 

 

 

C'est fini !! bonne journée a Tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Marrant !!!!!!!!!! Passes un bon week-end. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> c'est gentil de laisser un com<br /> <br /> <br /> bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OH ! Etienne, étienne oh tiens la bien ! mdr .. et tao en vélo il dépasse les zautos" tu m'étonnes il a confondu selle à cheval et à vélo ! mdr c'est pour celui qui dit '"akaï !<br /> banzaï ! le pôvre.. la fany a raison , nous les FEMMES  moins d'accidents  ! c'est connu ! et toujours notre bonus , nom d'u pont de Térénez ! dis-moi , la copine a raison, qu'est-ce<br /> que tu fais ches un fleuriste avec ton Pen sardine, tu as fait un tour sous ta casqquette ou quoi ! là c'est les fleurs ! les sardines c'est à la criée ! nom d'un bernique ! et même en zavion ,<br /> elle fait de beaux tableaux ! la madame .. oh ! l'équipe infernale ! et tao , j'ai pensé comme lui ! mais après réflexion ((hi hi) ! c'est quand même pas de mon âge qu'il "cause suci" ! 95 ou 98<br /> ! grande question ! le 59 tiens ..comme mon âge( et le pays qui est le tien )  , oté, Bravo papy , tu as le droit ..non, pas touché aux triple A ! elle est bonne (hein-net) .. enlèves un A !<br /> c'est chouette ton montage .. et toi, tu as pris la plus jeune sur ton cheval ...... à DADA ! à DADA .. je reviens .. à cheval, à vélo ou en hélico ..! Bisous à toi Sergio à moi! et bisous à<br /> toutes et tous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ! c'est connu ! et toujours notre bonus<br /> <br /> <br /> ah !! toi aussi tu ne conduit pas ahahahha mdr<br /> <br /> <br /> C'est chouette ton montage .. et toi, tu as pris la plus jeune sur ton cheval .....<br /> <br /> <br /> j'aurais bien mis une bretonne sur le cheval !! si j'avais eu une photo sans luntte sur le nez éhéhéh<br /> <br /> <br />        <br /> <br /> <br />   c'est quand même pas de mon âge qu'il "cause suci" ! 95 ou 98<br /> <br /> <br /> euhh c'est a toi de voir haahahh tao lui a pensé a la taille des bonnets ! ça j'y avait pas pensé  <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est EXCELLENT!! la forme en ce moment bravo l'inspiration<br /> <br /> <br /> Je connaissais la blague de l'indien, bien imagé en tout cas.<br /> <br /> <br /> tu t'es trouvé une nouvelle victime...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu t'es trouvé une nouvelle victime...<br /> <br /> <br /> oui deux même !! et ça me fait penser que je t'ai un peu oublié dans mes montages éhéhéh<br /> <br /> <br /> tu aurais fait une belle indienne <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super ces montages oh là là toi et le Tao vous êtes doués et cela fait du bien de bon matin de voir tant de bonne humeur, mais nous les femmes nous les femmes (voilà que j'chante du Julio !!!vous<br /> les femmes.... rhoo !!!!, j'mangerai du canard demain étant donné que je chante comme une cannette mdr !)oui nous<br /> les femmes on est réputé auprès des assurances pour ne pas provoquer d'accidents graves, tandis que vous les zhommes çà craint ih ih ih !!! bon mais toi t'es un indien tu roules pas en bagnole.<br /> Moi en voiture sans permis oté déjà que la voiture électrique m'attire pas car çà roule pas çà, j'aime rouler vite et j'ai pas une conduite mémère enfin quand je dis vite j'essaie de respecter<br /> les limitations de vitesse et j'ai un peu lâché le pied de la pédale. Déçu d'avoir tenu un si petit pommeau houps ben je comprends mieux pourquoi chui tombée de cheval ih ih !!j'avais pas de quoi<br /> tenir suffisamment et pourtant je me suis cramponnée, j'aurais du tenir la queue du cheval mdr ! Tao lui il aurait préférer se tenir aux montgolfières de la Lolo Ferrari ih ih ih !!! Mon j'arrête<br /> mon délire déjà à 7 H 45 du mat je me bidonne devant mon écran et j'en bave mon 2ème café. Continuez vos montages vous deux vous êtes plus fort que le roquefort. Bonne journée et des<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben oui les femmes au volant !! je me marre toujours qu'en j'en vois une manoeuvrer héhéh<br /> <br /> <br /> si elles ont moins d'accident c'est que leur voiture passe plus de temps au garage <br /> <br /> <br /> fait gaffe avec ton café sur le PC héhéhh<br /> <br /> <br /> content que tu es apprécié la blague<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Les enfants sont en effet repartis et le petit bout de cul m'a laissé sur les rotules.... tu t'imagines une mère-grand un peu cassée à 4 pattes avec le titou....!!!! Autrement la rééducation<br /> m'occupe et me fatigue beaucoup et comme si je n'en avais pas assez, depuis le début novembre je fais une 1/2 heure de natation en plus de mon heure de marche en balnéo et ma 1/2 heure de kiné.<br /> C'est à se demander s'ils ne me préparent pas pour les jeux olympiques de Londres....!!!!! Ce matin j'avais les nerfs d'avoir appris le prix dépensé par notre cher président pour une nuit dans<br /> une suite pour le G20....37 000€....une paille. Alors en attendant mon VSL, j'ai craché mon fiel. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aujourd'hui mercredi on en avait trois a la maison don deux avec la varicelle<br /> <br /> <br /> demain on remet le couvert avec deux  l'aîné n'est pas malade<br /> <br /> <br /> vu le temps on a eu droit a des dessins animé toute la journée éhéh<br /> <br /> <br /> oui j'ai vu !! ça fou les boules les dépenses des dirigeants ! a nous on nous demande de faire un effort ??  <br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos