Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 16:09

.sniff sniff y a une chatte a bouffer là !!!Un-serpent---une-envie-de-niquer---un-Dans-Ta-Fouf.jpg

*Autant certaines ont des balles de tennis, autant d'autres ont de sacrés ballons de basket...

Autant-certaines-ont-des-balles-de-tennis--autant-d-autres-.jpg

*Je comprends mieux pourquoi en tel engouement de la part de ces jeunes tennismen pour devenir ramasseurs de balles à Roland Garros..Je-comprends-mieux-pourquoi-en-tel-engouement-de-la-part-de.jpg

*Concentre-toi sur ton match et oublie-moi !

Concentre-toi-sur-ton-match-et-oublie-moi---copie-1.jpg

 

*C'est chouette à Roland-Garros, mais dans la rue, on doit bien se foutre de ta gueule...
 

tete, visage, peinture, maquillage, balle, tennis

 

*http://fr.evilox.com/photos/lance-batte-base-ball-gradin-spectateurs_cata

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> toujours dans les jupes des filles.<br /> <br /> <br />  a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à on est un peu dessous éhhéhhé<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je range, trie, jette, je conserve ou pas ? Je deviens folle je mesure, je trie et j'essaie de caser Toutes mes affaires chez mon Chouchou ... Mon ex a besoin d'argent et me fait vendre Ma maison<br /> le plus rapidement possible Mais bon de toute façon je m'en doutais mais dur dur d'abandonner SA maison (la maison de mes parents) Bahhh il faut garder le moral ! Bon après midi Bizzzz @<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> fait une brocante !! odette va te conseiller<br /> <br /> <br /> pas drole de devoir vendre la maison de famille dans ses condition<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le sport t'as inspiré !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> celui avec la tete jaune,  a pas peur des coups de raquettes!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la raquette ça va  !!!<br /> <br /> <br /> s'il va voir un match de baseball  il risque de  prendre un coup de batte !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est le beau temps qui nous inspire a faire du sport éhééh<br /> <br /> <br /> pour le moment je jardine<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est le petit journal de canal plus ! Pas mal ! Les jolies demoiselles se démènent ! Peu ou pas sur le net en ce moment ... Bonne journée Bizzzz @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ! Peu ou pas sur le net en ce moment .<br /> <br /> <br /> ah bon tu jardine déjà !! c'est sur qu'il y a du boulot éhhé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises bonne journée !! force pas trop quand même<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai vu ce que tu as fais dans la note précédente ......j'aimerai être encore foutue comme ça..... absente quelques jours bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ce doit étre un montage de tao sur vox ! !<br /> <br /> <br />  .j'aimerai être encore foutue comme ça<br /> <br /> <br /> moi aussi éhéhéhé  <br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos