Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 13:59

 

  
Roland est au bar avec son ami Mathieu. 
> > > Il prend son téléphone et appelle sa femme Françoise d'un ton très sec : 
> > > - Allo, oui, prépare l'eau chaude, je ne vais pas tarder à rentrer.
> > >  Puis il raccroche. 
> > > Son ami, admiratif, lui dit : 
> > > - Ah toi, t'es un vrai homme ! C'est comme ça qu'il faut parler aux femmes, avec autorité.

> > >
Roland répond :
> > >  - T'as quand même pas cru que j'allais faire la vaisselle à l'eau froide ?
> > >     
http://img.over-blog.com/300x216/3/50/64/30/medium_lave_vaisselle.jpg
> > >       
                              ***************
> > >  
Comment appelle-t-on un alcootest en terme culinaire ?
> > >  Un soufflé aux amandes.
> > >      

> > >     
                               ***************
> > >  
Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute? Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !
> > >    

> > >     
                              ***************
> > >  
Un gendarme fait stopper une automobile : 
> > > - Vous n'aviez pas vu le feu rouge ? 
> > > - Si si. C'est vous que je n'avais pas vu !
> > >     
http://idata.over-blog.com/5/67/51/13/HUMOURS/fais-humour-gendarme-veille.jpg
> > >      
                              ***************
C'est un agent de police qui fait signe à un automobiliste de s'arrêter et qui lui dit : 
> > > - Bonjour, police nationale.
> > >  Et l'automobiliste lui répond : 
> > > - T'avais qu'à travailler à l'école !
> > >     
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/146003/gd/128577372253/NOUVEAUX-VEHICULE-POUR-GENDARMES-HIHIHIHIH.jpg
> > >  
                             ***************
> > >
Ça se passe dans la Corrèze. C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme. Il revient tout fier le soir :
> > > - Papa, papa j'ai été reçu, je suis gendarme.
> > > Le père :
> > > - Milmiliard d'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'ont demandé ?
> > > - Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20.
> > > - Mais cré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 !
> > > - Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat !
        
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'en connais pas mal de tes blagues ....je suis un peu une "ancienne" de la maison mais je rigole bien quand même et ça j'en ai bien besoin en ce moment !! J'arrive pas à me "remettre sur le<br /> piton" ; bon sang de bon sang !! je fais, pourtant, des va et vient "chez moi" mais ça ne suffit pas à me "ravigoter" ....<br /> <br /> <br /> Je vais continuer de faire un petit tour sur ton blog pour lire ton billets "humour" avant de laisser tomber les blogs.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bises Serge. Il fait froid ici (surtout lorsqu'il y a du vent) et "chez nous" ?? je pense aussi ... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Janick<br /> <br /> <br />   mon voisin est gendarme a Nantes !! j'évite de lui raconter ce genre de blague éhéhhé <br /> <br /> avec cloclo on va se faire une cure de magnésium gelée royale ginseng + vitamine D<br /> <br /> vu le climat actuel je pense que ça nous féra du bien<br /> <br /> si c'est ton moral qui est dans les chaussettes tu devrais tester<br /> <br /> c'est dommage de laisser tomber ton blog , mais je ne peux pas te jeter la pierre , le mien est un peu en jachère  !!! faut dire que beaucoup d'amis sont sur FB<br /> <br /> ici ce n'est pas encore le grand froid , mais le chauffage est allumé<br /> <br /> merci de ta visite bises bonne journée @+  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé, hé pas tendre avec les forces de l'ordre ..... heureusement qu'ils ne font plus partie du même ministère que nous !! on l'a échappé belle ....<br /> <br /> <br /> J'ai bien rigolé et j'en avais besoin Serge !! vivement la semaine prochaine et programme un peu de soleil "si te plait" !! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Je ferme : il est l'heure d'aller faire dormir les yeux !! <br />
Répondre
P
<br /> <br />  forces de l'ordre !! le fait de changer de ministére ça ne les pas rendu plus intelligent ....<br /> le soleil est là depuis 5 mn !!! avant c'était noir , orages pluie éclairs<br /> je vais aller faire un tour<br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un rapide coucou ! J'ai "vu" tou(te)s mes Ami(e)s et j'avoue que ça me fait plaisir Merci pour ta note pleine<br /> d'humour Aujourd'hui il pleut à verse donc pas de sortie Je vais bien m'installer devant un bon feu et lire GROS BISOUS à Toutes et à Tous @ Des nouvelles de Ghislain ? ! Je pense à vous tou(te)s J'espère que vous ne m'avez pas oubliée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Source : zezete2.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Martine<br /> <br /> <br /> comme ça tu te balade sur le net de blog en blog , faut bien s'occupé avec la pluie<br /> <br /> <br /> ici soleil !! mais c'est pas la chaleur<br /> <br /> <br /> pas de novelle de tao !! on ne le vois plus depuis qu'il a fermé son blog<br /> <br /> <br /> sympa le texte que tu as mis <br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mil milliards de vindiou.. elles sont bien rigolotes tes histoires, j'allais passer à côté de sa.. pas de newletter heureusement que j'ai jouée les curieuses ???<br /> <br /> <br /> bonne soirée au chaud<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mamie Blogueuse<br /> <br /> <br /> tu passe incognitos héhéhé<br /> <br /> <br /> je pense que tu es encore inscrit a la news avec ton ancienne adresse  laroulottemcd**<br /> <br /> <br /> c'est pour ça que tu n'as pas d'alerte<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vrai on se plaignait pas et la vie était plus belle avec  surtout le respect.et des politiques moins pourrit que ceux de  maintenant.<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est ça les politiques sont pourris , ils nous pourrissent la vie et on a une vie de merde<br /> <br /> <br /> aujourd'hui il n'y a que le fric qui compte<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos