Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 15:55

Voulez-vous savoir combien vous gagnez d'argent, en temps réel ? Vous verrez l'argent que vous gagnez pendant que vous êtes au boulot !
Comment ça marche ? Vous saisissez le montant de votre salaire mensuel net et le programme calcule l'argent que vous gagnez par jour, par heure, par minute et même par seconde.

 

 

votre-salaire-en-temps-reel.jpg

 

 

 

                 Combien gagne un ministre ou un député français ?

Qui fixe le montant de leur rémunération

 

       http://www.salaire-mensuel.com/

 

 

on parle de la crise !!  es ce que le prochain ( gouvernement   ) va diminuer leur salaire histoire de montrer le bon exemple ??

on parle de diminuer les fonctionnaire ! si on commençait par tous les politique qui dorment aux réunions

et tous ceux qui on passé l'âge  de la compréhension  !!!

sans compter tous les parasites qui circulent autour de tout ça ; grassement payé a rien foutre

 

 

tn_senateurs-dorment.jpgimage du net

 

 

Les textes adoptés au sénat le sont souvent en seconde lecture. Une seule lecture n’est pas suffisante pour ceux qui se sont endormis

 

 

j'ai classé ma note dans humour !!

c'est pas la peine de me matraquer héhéhhéhéh

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Non ce n'est pas trop grave, Manu a eu un petit accident de travail au cours d'une intervention, il est entré jeudi à l'hôpital et il sort aujourd'hui,<br /> dimanche. Maman doit être opérée de l'épaule, il faut lui mettre un clip au tendon rotateur à l'épaule droite. Mais bien sûr tout cela est contraignant pour moi, j'ai d'ailleurs pris 3 jours de<br /> congé la semaine qui arrive pour gérer tout cela. C'est pour cela que je suis moins présente sur le net.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> en même temps ça tombe bien , c'est les vacances tu va avoir ta fille pour toi toute seule héhéh  <br /> <br /> <br /> ici ce matin c'est tout gelé<br /> <br /> <br /> c'est sympa d'être passé faire un coucou , malgré ta journée qui s'annonce surchargée<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai regardais Noah et Dany boon, c'est dans hélicoptére que tu aurais du classer ça, vue  comme le compteur tourne!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hélicoptére que tu aurais du classer ça, vue  comme le compteur tourne!<br /> <br /> <br /> ça c'est bien vrai , pour certain le compteur tourne a une sacré vitesse<br /> <br /> <br /> dans hélicoptére vu la conso et les prix du kéroséne ; tu aurais eu les boules éhéh<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grand Dieu non je n'attends rien sauf que Manu sorte de l'hôpital et que maman y entre c'est la mouïse chez moi en ce moment !!! Je ne sais plus où donner de<br /> la tête !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Manu sorte de l'hôpital et que maman y entre<br /> <br /> <br /> rien de grave au moins ??<br /> <br /> <br /> je comprends que tu ne sais plus ou donner de la téte avec tous ça<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh la !!!! trop dur le com et surtout l'image de odette ! heureusement que tu as trouvé la "parade" ! je dois avouer que j'ai été "choquée" ! j'ai un cousin qui s'est pendu l'année dernière<br /> et .. au secours § c'est atroce pour la personne qui découvre le "terrible geste " de quelqu'un de désespéré ! je dis comme toi, avec un élastique, c'est mieux! d'ailleurs, je t'ai vu dans le<br /> Vercors sauter  à l'élastique ! tu as mis dans humour ! c'est bien ! et odette c'est plus que noir ! j'aime pas çà me glace le sang !<br /> <br /> <br /> Bisous @++++<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est parce que je connais Odette depuis trés longtemps<br /> <br /> <br /> et je connais bien  sont humour éhéhhéhé  <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il faut tout de même reconnaitre qu'à force de réfléchir comment ils vont encore nous rouler (et je suis polie!)  c'est très fatiguant, ça épuise leur petites neurones...<br /> <br /> <br /> pff...tu as raison de mettre dans humeur, il nous faut bien en rire plutot que d'en pleurer!<br /> <br /> <br /> bises  et bon ap midi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme tu dis , des promesses des promesses  et au final on ce fait baiser  héhhéhh<br /> <br /> <br /> on a eu de la neige ici , mais ça ne tient  pas<br /> <br /> <br /> bisous bonnne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos