Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 12:12

certain (e)  ont bien connu cette chanson qu'on a tous fredonné

une idée de moisette

 

 

Un mauvais garçon est un film français réalisé par Jean Boyer et Raoul Ploquin en 1936.

C'est de ce film qu'est tirée la célèbre chanson C'est un mauvais garçon.

 

 

 

 

 

 

                           Un joli souvenir issu de l'émission "Dimanche Martin" en juillet 1978

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je suis déja déja passée, maos n'ai pas su mettre une note.<br /> <br /> <br /> A vrai dire : en fait j'étais pas encore là quand même  hihhi, de plus je n'ai<br /> <br /> <br /> jamais fais attention à Renaud  (je ne l'apprécie pas beaucou)  alors la<br /> <br /> <br /> chanson m'échappe. J'ai peut-être raté.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'ai jamais fais attention à Renaud<br /> <br /> <br /> Renaud on aime ou on aime pas !! j'aime pas trop la personne ! mais j'aime bien certaine de ses chansons<br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ha oui je l'ai déjà vu ce Seal. C'est celui qui est resté coincé entre 2 portes du métro. Mais il chante pas mal.<br /> <br /> <br /> En général j'aime bien les chanteurs dont je comprends les paroles de leurs chansons.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est celui qui est resté coincé entre 2 portes du métro...( (  ))..<br /> <br /> <br /> là je sais pas  !! mais il a une drole de téte , comme tu dis ça ne l'empéche pas de bien chanter<br /> <br /> <br /> bbisous @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle à raison Marie Elisa, c'est l'âge de pierre, je confirme,mais bon vue la moyenne d'âge,elle a tout compris,hein le vieux...en plus le son des CD de l'époque c'est vraiment d'la merde,çà<br /> grince, t'a pas plus vieux...<br /> <br /> <br /> Salut mauvais garçon!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé le papyraleur  qui la raméne , tu oublie que tu fais partie du club héhéhéh<br /> <br /> <br /> c'est pas des CD a l'époque mais des vinyles  et pas que eux qui grincent toi tu commence a couiner hahaha mdr   <br /> <br /> <br /> salut jeune forban !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nuance mes amis, je n'ai pas dit que c'était vous qui était à l'âge de pierre mais bien la vidéo. C'est un genre de musique que je n'apprécie pas, qui fait<br /> guinguette mais comme Denise dit, il en faut pour tous les goûts !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux et bisous.  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais si on connait la vidéo qui date de ! on est donc de cette époque , par définition hééhé<br /> <br /> <br /> cherche pas ce qui est dit est dit  !!<br /> <br /> <br /> je rigole bien sur ! sans rancune ma puce éhhé  <br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'accordéon, je crois déjà vous avoir dit que j'en jouais<br /> <br /> <br /> Je me souviens mon premier morceau "l'eau vive" très facile ensuite, carillon d'Alsace, les fiancés d'Auvergne<br /> <br /> <br /> J'ai souvent été jouer pour les départs en retraite à la SNCF.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée et nuit<br />
Répondre
P
<br /> <br /> maintenant que tu le dis ! c'est vrai tu en a parlé dans un com<br /> <br /> <br /> mais tu ne ma pas dit que tu était une virtuose<br /> <br /> <br /> je ne connais pas les morceaux que tu cite : va falloir que je cherche !!!!<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos