Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 09:08
 
> > > > > Un truc de fou... ça marche pour toutes les phrases !!!!  
> Super .................. Vous allez aimer ! ! !
> > > > >  
> > > > >   Voici un petit truc marrant : tu cliques sur le lien ci dessous, tu tapes une phrase et puis tu cliques sur "abracadabra" .  Ta phrase apparaîtra ...... traduite en rébus et en images
> > > > > > > > >
Essaye, tu vas rigoler .. .
> > > > > > > > >
Tu peux laisser aller ton imagination et parfois c'est fort comique !!
> > > > >   Et ça marche avec n'importe quelle phrase !
> > > > > > > > >
http://rebus-o-matic.com/ 

  bonjour-les-amis.jpg
solution !   bonjour les amis
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />   C'est vraiment amusant les rébus.<br /> <br /> <br />   Bonne idée pour s'amuser de temps en temps.<br /> <br /> <br />   Bonne nuit et bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est bien pour jouer avec les enfants , quand ils ne peuvent pas jouer dehors<br /> <br /> <br /> on va surement avoir une bonne journée ensoleillé aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Serge : pour mon oeil on m'a enlevé les points de suture il y a juste une semaine et dans 15 jours je serai fixée si j'ai retrouvé une vue potable !! je n récupérerai pas tout ....ça c'est<br /> sur !! <br /> <br /> <br /> Pour le blog je vais attendre un peu car ça n'est pas recommandé que j'aille trop souvent sur l'ordi, que je ne regarde de trop la télé ni que je lise de trop ; tout ça est fatigant pour l'oeil<br /> alors j'attends.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil mot et à bientôt.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Janick<br /> les journées doivent étre longue sans , lecture , télé et ordi<br /> il te reste au moins les balades   <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super Serge mais ......... je n'ai pas miqs ton adresse exacte !! <br /> <br /> <br /> Tu vois que je deviens nulle !! je viens de me faire opérer d'un oeil et j'ai un peu de mal à voir toutes ces petites lettres alors c'est pour ça aussi que je vais, peut-être, jeter l'éponge.....<br /> pourtant j'ai, encore, quelques photos en stock. Je vais enlever quelques anciens billets pour me faire un peu d'espace sockage sur OB !!<br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous Serge. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Janick<br /> je ne savais pas pour ton œil , j’espère que l'opération c'est bien passée<br /> et que ta vue va s'améliorer de retour , c'est surement pour cette raison que ton moral n'est pas au meilleur depuis quelque temps<br /> si tu dois reposer ta vue , prend du repos ta santé passe avant la distraction de tes amis , mais en même temps si le net peut te change les idées  !! c'est toi qui vois<br /> c'est dommage de perdre tes anciennes notes , sur http://.eklablog.com/ il y a une fonction très facile pour importer ton blog OB ( configuration et importer )<br /> ensuite tu pourras faire de la place sur OB<br /> en espérant que tes soucies de santé s'arrangent au plus vite ! merci de ta visite<br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est toi le plus fort..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça marche pas.. hahahahahahahahahahahah<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben si ça marche   <br /> <br /> <br /> ta marché dedans éhéhéhéhé<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est l'anniversaire de l'une de mes petites filles. Je lui ai envoyé un rébus.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une bonne idée Denise<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire a ta petite fille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos