Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 10:58

> Equilibrage d’un chameau dans un garage marocain 

> > chameau--Small-.jpg
> > > > > > Un touareg se présente au garage et demande au mécanicien :
> > > > > > - Peux-tu équilibrer mon chameau ? Il court un peu de travers.
> >
> > > > > > - Oui, dit le mécanicien, qu’il monte sur le pont.
> > > > > > Le Marocain fait monter le chameau sur le pont.
> > Et là le mécanicien écrase avec force les testicules du chameau entre deux briques.
> > > > > > Le chameau, plein de douleur, saute du pont et fonce tout droit
> > dans le désert et très vite disparait de la vue.
> > chameau-de-course.jpg
> > > > > > - Voilà, dit le mécanicien, il court droit maintenant.
> >
> > > > > > - Ah oui, dit le touareg, et comment je vais le récupérer maintenant ?

> >
> > > > > > - Pas de problème, répond le mécanicien, monte sur le pont ! .............
.

http://www.yatahonga.com/data/media/1/201332/514a1baf4ccb4.jpg

-peugeot-chameaux.jpg
depuis que les pickups Toyota ont éradiqué les breaks Peugeot 404

http://renaudfavier.files.wordpress.com/2013/02/chameau.jpg?w=576&h=381

 

Description de cette image, également commentée ci-après

Chameau de Bactriane
(Camelus bactrianus)

 

CHAMEAU   OU  DROMADAIRE ?
L'un a une bosse et l'autre deux, mais lequel est le chameau ?

Pour t'en  rappeler tu peux dire que dans "cha-meau" il y a deux syllabes, donc deux bosses!

avec jo elle ça marche aussi

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Marrante ton histoire et tout à fait inédite, je suppose qu'il n'est pas monté sur le pont !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est de plus en plus dur de trouver des blagues inédites ! celle là ma bien fait rire <br /> <br /> <br /> c'est parti pour le soleil ici !<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il lui a écrasé les deux bosses du bas éh éh en les faisant remonté dans les deux bosses du haut éh éh, mais au Maroc ils n'ont qu'une bosse c'est des dromes adhéres, ce qui explique<br /> pourquoi la-bas les barbus font ce qu'ils veulent car leur cerveaux  n'est quand une parti tout comme la bosse de  leurs montures<br /> <br /> <br /> .a+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ouais c'est comme le cochon ! il a un cerveau !! mais na pas inventé l'eau chaude pour autant !! éhéhé<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le pauvre chameau quand même !!!!  Bisous bonne fin de semaine Serge <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le pauvre chameau quand même<br /> <br /> <br /> et même pas une pensée pour le marocain éhéhéhhé mdr  <br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe la blague Sergio. Jo deux bosses ih ih ih !!! elle a pas percuté sur le coup, pourtant elle est pas blonde notre Jo mais après elle est revenue ih ihih !!!!! t'es un sacré chameau toi.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et des bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jo deux bosses ben oui toi aussi ! c'est pour ça qu'on dit que les femmes sont "chameau" <br /> <br /> <br /> Jo est blonde mais c'est a l'intérieure !! mdr<br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> alors là ! j'avais pas vu pour jo -elle ! quel chameau ce Ser-ge ! suis toujours en retard d'un wagon moi !! je lis trop vite ! pas chameau pour Joelle, j'ai le mal de mer dans le désert<br /> et j'ai peur enfin je suppose suis jamais allée et là çà risque pas avec les "bandits qui sévissent" ! Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> "cha-meau = jo-elle ! je trouvais drole aussi que tu n'avais rien dit <br /> <br /> <br /> mal de mer une bretonne !! laisse moi rire éhéh<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos