Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 11:30

marrant-espere-gratouille-

Un homme amoureux va voir le père de sa petite amie
 pour lui demander sa main :
- Monsieur je veux épouser votre fille.
- Avez-vous vu ma femme ?
- Oui mais j e préfère votre fille
*Si ça ne marche pas au grattage, il reste encore une chanc
C’est une jeune fille blonde qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte.
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Sur la banquette arrière !
*et tu veux que je couche avec toi pour ça
Une femme demande à une amie :
- Quel est ton auteur préféré ?
- Mon mari !
- Ah bon ! Qu'est ce qu'il écrit ?
- Des chèques


*Le père, la mère et leurs deux morpions
Il y a des Je T'aime Amoureux...
Des Je T'aime dans Les Yeux...
Il y a des Je T'aime Réfléchis...
Des Je T'aime pour Toute une Vie...
Il y a des Je T'aime Silencieux...
Des Je T'aime Mystérieux...
Il y a des Je T'aime d'amitié...
Des Je T'aime remplis de Sincérité...
Il y a des Je T'aime superficiels...
Mais il y a des Je T'aime qu'on ne Dirait qu'à Lui ou Elle...
Des Je T'aime Spontanés...
Des Je T'aime qui Font Vibrer...
Il y a les Je T'aime qu'on entend Sans Douter...
Mais Malheureusement...
Il y aussi les Je T'aime qu'on Dit sans Penser...
Ceux-là Ne Devraient Vraiment Pas Exister..
*Quand ça chatouille, on grattouille
Quelle est le comble de la confiance en soi ? C'est de péter quand on a la chiasse.

 

couilles qui grattent

*

Qui a le cul qui gratte.

                                                 

parapluie-fuck

 

bonne journée

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> hi hi ! j'aime bien "il écrit des chèques" <br /> <br /> <br /> Toutes bien tes images : notamment, la mariée qui regarde sa bague ! LOL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien sur c'est trés poétique les chéques !! ça dépend a qui on les adresses<br /> <br /> <br /> si c'est au fisc c'est déjà moins romantique <br /> <br /> <br /> si il a voulu lui faire une surprise avec son cadeau !! c'est pas réussi<br /> <br /> <br /> pas sur que la bague soit au gout de la marié <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh merci Serge, tes photos sont superbes. et en plus on entend le bruit des<br /> <br /> <br /> vagues et sur certaines le cri des mouettes .On s'y croirait c'est formidable.<br /> <br /> <br /> Dommage, la bétise des hommes qui détruisent tout.<br /> <br /> <br /> Encore merci, ça me fais tellement plaisir de voir la mer, même en colère.<br /> <br /> <br /> je vais garder cette note, et je regarderai de nouveau.<br /> <br /> <br /> Te fais de très gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as regardé la vidéo de Madame le Coz qui tenait l'Hôtel de L'Iroise.<br /> <br /> <br /> c'est malheureux de voir ça detruire son hotel !! encore un coup des écolos , c'est là que je suis anti écolo y a des limites a la connerie<br /> <br /> <br /> content de t'avoir fait plaisir avec le lienet le bruit de la mer !! super <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah nos amies les bêtes, a quoi ça servirais d'avoir des couilles sans morpions,qu'estce qu'on se gratterais...le cul tu me diras!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> euh !! les filles ne sont pas gréer et portant ça les grattes aussi héhhé <br /> <br /> <br /> peut'étre qu'elle cherche aprés ??<br /> <br /> <br /> salut  reste a l'abri !!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Papyserge, très bonnes petites blagues et bien agrémentées, il fallait bien cela pour ne pas pleurer vu les résultats !!!<br /> <br /> <br /> J'ai fini dans 3/4 d'heure.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai pas pleuré sur les résultats ! marine a fait un bon score pour sa première présentation aux élections<br /> <br /> <br /> il nous reste a faire un choix entre deux nuls  ..............<br /> <br /> <br /> bises bonne fin de journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu vas encore me dire que j'ai fait des fautes , et ben tant pis pour moi.<br /> <br /> <br /> Bisous tout de même<br />
Répondre
P
<br /> <br /> non j'ai pas vu de fautes !! juste des mots  mal écrit éhéhéhé  <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos