Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 17:43

 

les vacances c'est bien  !! changement d'air ! de région , visite balade et bonnne bouffe ( je me péserais plus tard éhhé)

Mais alors qu'es ce que ça fait du bien de retrouver sa maison ! c'est mauvaises habitudes ! etc..........

parti a 10 h ce matin !! rendu a 16 h tout ses bien passé

j'ai reçu une carte ! c'est ma féte !! et c'est pas pour déconner

 

 

bonne féte serge

 

*Con officiel papyserge.

d'un copain de la jeanne qui ma retrouvé aprés 24 ans  !  grace a ma carte de con héhhéhé mdr 

en tous cas c'est pas une Normande j'en ai pas vu des comme ça  

bisous les filles

salut les gars  !!

c'est reparti pour les conneries  !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> glitter-graphics.com" /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> putain papy tu as bien fait de rentrer...<br /> <br /> <br /> y'a un tanker de canard-WC qui risque de se vider sur la baie..<br /> <br /> <br /> vite vite.. sors tes balai et ta LANCE-à-INCENDIE.. pas de blague..<br /> <br /> <br /> <br /> glitter-graphics.com" /><br /> <br /> <br /> <br /> glitter-graphics.com" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vu au info<br /> <br /> <br /> je suis obligé de refaire mon com !! je me suis trompé ! j'aui envoyé a la corbeille au lieu de valider<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon retour à la maison..<br /> <br /> <br /> pas trop le bordel en arrivant ? ?<br /> <br /> <br /> <br /> glitter-graphics.com" /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il voulait revoir sa Normandie...<br /> <br /> <br /> tagalalalalalalalalalala..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou christine ! si c'est un peu en friche ! la maison froide hier soir<br /> <br /> <br /> mais pas de quoi  s'énerver ça va ce faire doucement<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon mainteant que tu es à la maison , la saison des champignons commence...Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou nicole<br /> <br /> <br /> je préfére les girolles avec une petite queue  !! mais tellement plus gouteux héhéhhé <br /> <br /> <br /> excellente l'image <br /> <br /> <br /> bises bonne nuit @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne fête PapySERGE, fais attention de ne pas attraper un coup de sang, avec cette belle nana sur ton lit !!!<br /> <br /> <br /> Nous sommes contentes que tu sois rentré.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br />  j'ai d'abord cru a une connerie de mes frangines éhhé<br /> <br /> <br /> et puis non c'est bien ma féte<br /> <br /> <br /> et même ma fille y a pensé en arrivant elle est passé par là<br /> <br /> <br /> tu veux me faire tuer par cloclo avec cette mignonne sur mon lit hahaahhaa<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> et bin d'abord moi je mets 2 commentaires comme ça je suis sûre que t'en liras au moins un !!<br /> <br /> <br /> bon sans déconner chais pas pourquoi il s'est mis en double ! tu peux en supprimer un !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux en supprimer un !<br /> <br /> <br /> c'est fait éhéhéh <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos