Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 08:54

lisez TOUT

burka--jpp.jpg
une fois JPP parlais avec un intégriste barbu à propos de la loi sur la burka, j'aime bien ça - parler avec eux pour les amener dans des situations absurdes et, à sa grande surprise, alors qu'il me faisait une grande théorie pour me dire en quelque sorte que nos femmes étaient des putes et rien d'autre, je lui disais que j'étais d'accord avec lui, qu'il fallait respecter les coutumes des communautés religieuses, puisque la France était laïque mais que, pour moi, les femmes en burka me faisaient bander rien que de penser que dessous elles avaient les même strings et soustifs que les autres, et que d'ailleurs les putes avaient toujours existé dans toutes les sociétés, chez les arabes comme les autres, que j'avais connu en Algérie des filles qui pratiquaient la sodomie parce qu'elles voulaient arriver vierge au mariage.

burka_1_s.jpg
Il était offusqué et mettait en doute mes paroles.
A ce moment une femme toute voilée sortit d'un immeuble juste en face de nous.
Je lui dis alors :
" Regarde et imagine :
- que cette femme sort de chez son amant,
- que tu habites juste en face
- et que ce soit ta femme
- Ce doit être formidable pour cette femme de passer devant toi tous les jours sans que tu puisses la reconnaître, ni t'imaginer que tu es cocu !"
Il est parti en me maudissant en arabe.
J'ai bien rigolé. (Histoire vraie )
burka-funny_.jpg
Origine de la Burqa

La Burqa vient du Culte d'Astarté dans la Mésopotamie antique. Pour honorer la déesse de l'Amour Physique, toutes les femmes sans exception
devaient se prostituer une fois l'an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse.

Pour ne pas être reconnues les femmes de la haute société prirent l'habitude de se voiler totalement..
CQFD Messieurs, vous qui forcez vos femmes à porter la burqa, êtes potentiellement cocus puisque c'est pour ça qu'elle a été instaurée!
Sexy_Burqa_Religion_Seduction.jpg
Alors .... Réfléchissez un peu avant d'être stupides !

Auteur inconnu

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Non, je n'ai pas fait de photo, chez moi, je n'ai pas eu de grelons c'est de l'autre côté de Maubeuge.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous.  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ceux là ils sont pas comme des balles de tennis !! mais j'aurais pas voulu les prendre sont la tronche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un orage donne des grélons<br /> de la taille d'une balle de tennis vers Roanne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai lu le commentaire de Denise, je ne sais pas confirmer que c'était du polycarbonate, mais les pompiers mettent dans leur rapport qu'ils ont vu "des<br /> trous comme des balles de tennis et vu de la hauteur que ces grèles arrivent, que celles-ci ont percé le polycarbonate" ?? Manu me disait que des voitures sont cabossées et des<br /> pare-brise fendus, il n'est pas bon de se trouver sous ces projectiles.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et aussi à Denise.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec le vieillissement des matériaux le point de rupture change et puis faut voir les conditions météo chaud froid ça devient cassant<br /> <br /> <br /> tout ça pour dire qu'il y a eu de gros grélons qui ont fait de la casse <br /> <br /> <br /> ta fait des photos des grélons gros comme des balles de tennis  !!  <br /> <br /> <br /> ici on a eu de la pluie aujourd'hui ! mais pas d'orage<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hi hi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'avais déjà lu cette histoire et c'est vrai comment peuvent-ils reconnaître leurs femmes.... ? Quoique, elles ne peuvent pas sortir seules<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils reconnaissent leur femmes a l'odeur héhéhhé <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> les boucliers des CRS sont en polycarbonate.<br /> Mais comme toutes choses, ça vieillit, comme nous ! LOL <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouais j'avais lu ça sur la fiche du produit<br /> <br /> <br /> pluie ici !! mais pas d'orage<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos