Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 10:00

excellent Laurent Gerra ! au moins on rigole c'est pas comme avec

Cantelou avec qui on ne comprend rien il y en assez de sa mechante gratuite

 

http://media.rtl.fr/online/image/2012/0227/7744323238_les-eleveurs-ont-vu-leurs-revenus-augmenter-a-poursuivi-m-fillon-on-a-reussi-a-sortir-de-la-crise-dans-laquelle-se-trouvait-l-elevage-et-on-continue-a-se-battre-pour-que-l-elevage-francais-continue-a-etre-un-des-fleurons.jpg

 Laurent Gerra imite Nicolas Sarkozy... devant Nicolas Sarkozy !

 

 

c'est classé en Humour !! pas en politique éhéhéh

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> M E R C I  ..........................................................................<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un plaisir éhhéhé <br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui, tu m'avais laissé l'adresse, mais je ne savais pas que je pouvais<br /> <br /> <br /> l'écouter en bricolant sur l'ordi.<br /> <br /> <br /> Encore merci (je ne sais plus au nombre de merci que je t'adresse   hihihi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> ici ciel gris er petite pluie,<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben si tu laisse l'onglet (page ) ouverte et tu continue a naviguer sur d'autres onglet<br /> <br /> <br /> si tu va sur une page un peu lourde , il ce peut que le son ce coupe le temps du chargement<br /> <br /> <br /> c'est suivant ta vitesse de connexion<br /> <br /> <br /> encore un merci de plus éhéhhéhéhhé <br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai voulu laisser un com hier, mais il n'est pas passé, alors je reviens,<br /> <br /> <br /> Je n'écoupte pas beaucoup les humouristiques où imitateurs, mais ta vidéo<br /> <br /> <br /> était excellente, j'ai bien ri.  Apparemment je dois rater bien des choses,<br /> <br /> <br /> Depuis que je suis ici dans le Lot (la France Profonde) je n'écoute pas beaucoup la radio, sauf en voiture .  Par contre Cantelou à la télé, c'est le grand chauve ?<br /> <br /> <br /> qui débite toujours des bétises ! je ne l'aime pas du tout plus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je sais plus si je t'avais donné le lien  pour RTL en direct sur ton PC<br /> <br /> <br /> ça fonctionne bien , et tu continuer a travailler sur ton PC<br /> <br /> <br /> on est du même avis sur cantelou !!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je préfère Gerra, il imite tellement bien, et ras le bol de Cantelou !!!! quand finira-t-il ? Blog amusant, j'apprécie.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison cantelou commence a nous les casser avec ses imitations stupides , tous les soirs sur TF1<br /> <br /> <br /> j'ai pas le lien vers ton blog ! dommage je serais passé faire un tour <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop fort ce Laurent , Cantelou peux s'accrocher avec l'autre enrhumé de tf1, j'adore écouter Gerra sur RTL, mon top c'est quand il fait le maréchal Pétain avec Le Pen, a se pisser dessus...<br /> <br /> <br /> a plus  papy.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ouais excellent l'imitation avec pétain et marchais  !! éhéhéh<br /> <br /> <br /> @+papy JP <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos