Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 18:49

  ATT16816829111

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Olivier le croque-mort travaille tard le soir. 
> > >  
Il prépare le corps de son "client" Roger Dupont pour la crémation et fait une découverte surprenante:
> > >  
Roger Dupont a le plus énorme organe reproducteur qu'il ait jamais vu !
> > >  
Il se dit en lui même:
> > >  
- Désolé, Monsieur Dupont, mais je ne peux pas laisser disparaître un engin aussi imposant dans les flammes. Il faut le garder pour la postérité! 
> > >  
Il découpe la pièce avec précaution et la met dans un sac. 
> > >  
Rentré à la maison, il dit à sa femme:
> > >  
- Je dois te montrer quelque chose que tu ne vas pas croire !
> > >  
Il ouvre le sac et en montre le contenu.
> > >  
-Mon Dieu, dit sa femme, Roger est mort !

 

 butter.jpg  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> si si je vous lis les com.pour allez sur mon blog over chez arthur blog vieux de plusieurs années et qui fonctionne à peut prés bien puisque des notes régulierementallez sur<br /> <br /> <br />  http.chezarthur.over-blog.com<br /> <br /> <br /> et s'inscrire à la newletter,<br /> <br /> <br /> je recois toujours vos alertes,<br /> <br /> <br />  chez michou n'est pas fermé il n'y a plus de nouvelles notes c'est tout si un jour il refonctionne ? par contre sur eklablog c'est bien. pour hautefort aujourd'hui ils m'ont ouvert<br /> le site 2 jours après et quand j'ai voulu mettre une photo pour le premier article tout à sauter plus de photos plus de transfert par word et un message si je veux plus de fonctionnalité faut<br /> payer pour un blog gratuit.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> http://chezarthur.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> je suis déjà a ta news !<br /> <br /> <br /> si je compends bien hautefort c'est pas tip top<br /> <br /> <br /> je suis aller visiter quelques blogs   eklablog  c'est pas le top<br /> <br /> <br />  @+ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sinon pas d'alerte pour lui<br /> <br /> <br /> Aurais-je la possibilité, lorsque je suis ton blog de lui envoyer une alerte???<br /> <br /> <br /> C'est la dernière de la semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben non !! j'ai cherché et la seule solution possible c'est de cliquer sur son pseudo au bas de son com<br /> <br /> <br /> pour aller chez lui  poser ta question  sur une note ou en MP , en cliquant sur (Contact <br /> )  en dessous de sa photo avatar<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oui oui c'est après avoir cliqué sur "valider" que tout se gâte !  LOL<br /> <br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça promet ce genre de truc  s'il fait des caprices avant même qu'on le teste éhéhé<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien à Michel que je répondais.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un peu ce qui ma surpris !! sachant qu'il ne verrait ce com que s'il ne lit tous les coms<br /> <br /> <br /> sinon pas d'alerte pour lui<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> @+ tard<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  j'attend des commentaire de vous pour voir si on peut répondre comme sur vox.<br /> <br /> <br /> C'est toujours possible de répondre peut-être pas aussi facile que sur Vox, mais en prenant une partie de ta réponse et copié/collé c'est possible de te<br /> répondre.<br /> <br /> <br /> Tu te fais appeler Arthur maintenant ??<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me demande si c'est a moi que tu réponds<br /> <br /> <br /> ou j'ai écrit ça  ( j'attend des commentaire de vous pour voir si o  )<br /> <br /> <br /> ensuite arthur c'est michel<br /> <br /> <br /> si ça a lui que tu réponds il n'aura pas d'alerte pour lire ton com<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos