Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 09:57

bonne nouvelle Odette va pouvoir reprendre le volant  !!  en toute sécurité car c'est un ordinateur qui va gérer  la conduite

j'ai entendu qu' Ophélie et trés intéressé mais elle cherche encore le volant

JPP anonnce c'est super on va roulé bourré 

Didi !!!! bien sur demande comment ça marche ! héhé

 

démo !!

 

 

 

 

 

 

    * démo sur route

voiture-sans-pilote.jpg

 

 

avec ce genre de voiture va y avoir des accidents !

une petite pensée pour nos Héros !! les pompiers

 

 

pompier JP héros

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> pas de nouvelle de mon vélo,mais si un jour je le croise,même repeint je le reconnais et je démonte la gueule au gars (suivant sa carrure bien sûr)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mon vélo  ,même repeint je le reconnais<br /> <br /> <br /> fait gaffe quand même rappel toi le coup de la meule ( mob) dans<br /> <br /> <br />   les sous doués passent le bac  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pourquoi bourré, jaloux parce que toi, même pas tu peux t'assoir dans l'habitacle (trop typé le gars), c'est ça ,hein?<br /> <br /> <br /> Ceci dit...ça serais quand même bien pour les week end!<br /> <br /> <br /> Dire que je voulais faire pompier professionel quand j'étais jeune, regrets!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour remplacer ton vélo !! au fait tu as eu des nouvelle de ton vélo ??<br /> <br /> <br /> c'est sur avec une belle nana dans les bras ça donne des regrets de ne pas avoir fait le pompier <br /> <br /> <br /> par contre quand tu as un vieux noyé de 75 ans qui déguele ses tripes sur toi !! tu te dis quel boulot de merde éhé<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne monterai jamais dans une voiture semblable ou alors je me mets derrière et je la pousse, Manu me dit toujours que je roule trop vite mais au moins je<br /> roule comme j'ai envie !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne monterai jamais dans une voiture semblable<br /> <br /> <br /> ça tu ne sais pas !! dans 1 ou 20 ans va savoir éhéhéh<br /> <br /> <br /> c'est pas prudent de rouler vite !! fait gaffe quand même<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est ta voiture Serge ? 15 km/h pour toi c'est suffisant ! Je préfére me déplacer à pieds ! Cette limace trés peu pour<br /> moi ! Je préfére les bolides ! Bon après midi Bisous @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non c'est pas ma voiture ! mais j'en voudrais bien une comme ça pour aller en ville ou sur la plage<br /> <br /> <br /> si bien l'été tu roule pas plus vite que ça<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis comme Tao, je préfére ma voiture,...........voiture escargot .....non merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu préfére la voiture volante éhéhhé<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos