Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 19:28

*papyserge Armen peinture

les-copier-coller-PF-copie-1.jpg

 

quelques explications visuelles des sélection de découpages

comme pour une images on peut tirer sur un coin pour les mettre au format

 

enregistrer-sous.-en-transparant.jpg

 

une idée pour conserver un découpage a réutiliser  ( elui ci sert souvent éhhé)

 

dans dossier aller chercher l'image

découper avec la polycone ( il permet de faire par (  point ) contairement au lasso

copier et coller dans une nouvelle  page !! cliquer dans image et " recadrage automatique "

dans nouvelle page on peut mettre une couleur de fond

ensuite cliquer sur l'icone couleur de transparance et ok

une fois enregistrer on peut utiliser cette image juste un copier coller

 

decoupage-copier-coller-transformation-parametre.jpg

montage d'une image  mis en transparance

 

coller-et--transformation-parametre.jpg

pour mettre de l'inclinaison  au sujet ici la tête

coller sur le corp mettre au format  et l'approcher au plus prét

clic droit transformation / paramétré

 

 

j'ai eu un petit PB d'enregistrement !! vous aurez surement plusieurs alertes   désolé pour le dérangement

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> ah voila je l'ai retrouvé - vite que je l'imprime ! bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu imprime tout éhhé tu va faire un livre  héhéhhé<br /> <br /> <br /> bises@+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui je sais que nous aurons de ses nouvelles grace à Odette ... Mais il faut avouer qu'il nous manque énormément Bonn soirée Gros bisous @ <br /> <br /> <br /> Je t'attends TAO ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour le moment on attend de ses nouvelles éhéhé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci Serge, copié/collé aussi ! Je me demande ce que notre Ami Tao va nous raconter à son retour ... Je sais ! Je suis trop curieuse ! Bon week end Bisous Nous attendons notre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Roi Tao Reviens vite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai pas encore eu de nouvelle de tao<br /> <br /> <br /> je sais pas s'il peut passer sur le pc<br /> <br /> <br /> odette nous donnera surement de ses nouvelles<br /> <br /> <br /> bises@+<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> ah tres bien, je retiens le clic droit pour tourner la tete hahaha.. voila voila  j'assimile bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben c'est trés bien   tu es une bonne éléve ahhaha<br /> <br /> <br /> maintenant je vais te monter la symétrie horizontale<br /> <br /> <br /> bises@+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bin voilà comment je suis devenue la tête de turc de notre TAO ,,,mdr bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben ouais avec son retour il va encore faire fort sur les montages<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos