Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 14:01

*

Imaginez : vous êtes tranquillement attablé dans votre centre commercial préféré, en train d'apprécier une pause bien méritée - les courses de Noël, ça fatigue !

Soudainement, une femme dans la foule, jusque-là au téléphone, se met à entonner  l'Hallelujah de Handel. Vous pensez qu'elle est folle, mais elle est suivie par un homme qui monte sur une table et assure comme un chanteur lyrique... Je vous laisse imaginer la suite !

 

Découvrez la vidéo qui donne envie d'aller faire ses courses de Noël parmi la foule :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Surprenant mais joli Il faut oser Je n'oserai jamais je chante comme une casserole Je ferai fuir tout le Monde ! Temps de chien Oui c'est joli la neige mais impossible de sortir la voiture du<br /> garage Pour sortir Valentine c'est d'un comique, elle adore la neige avec ses 4 pattes elle marche bien dans la neige ça n'est pas mon cas ! Bonne journée Bisous @  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi  je suis pas du genre ténor éhéhéh<br /> <br /> <br /> pas de neige ici soleil<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut papy, comme toujours je suis à la bourre, et ce n'est pas la faute de la neige, ni de l'alcool d'ailleurs, j'ai vu cette vidéo cette semaine aux infos, c'est génial!<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu es pas en intempérie avec ce temps ??<br /> <br /> <br /> pas de neige chez toi !!<br /> <br /> <br /> un coucou au piaf en passant   <br /> <br /> <br /> salut bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> hahaha morte de rire en lisant ta reponse.. tu es en verve comme on dit chez nous!! bises mon spirituel ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je voulais pas écrire que tu faisais du  harcelement phonique sur la clientéle comme la castafiore  éhéhéh<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> au shopping mall ou je vais souvent surtout pour m'arreter a la cafeteria et manger des combos chez les vietnamiens, c'est tout a fait comme ca la deco!! je me demandais si quelqu'un faisait ca<br /> quelle serait la reaction?? hahahaha.. faudrait que j'essaie un jour hohohooho.. en tout cas c'est super!! merci de ta decouverte. tu es genial comme d'hab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> faudrait que j'essaie un jour hohohooho.. en tout cas c'est super!!<br /> <br /> <br /> si on apprend qu'une libanaise a été emprisonner pour hurlement dans un supermarket<br /> <br /> <br /> on sera que c'est toi  qui a voulu pousser ta chansonnette éhéhéh mdr<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bien trouvé, mais les miennes ne sont aussi belles, jusqu'à maintenant pas encore de neige.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bien trouvé, mais les miennes ne sont aussi belles<br /> <br /> <br /> ben oui a force de parler de tes chaines !! on va finir par ce demander<br /> <br /> <br /> pas de neige ici non plus il fait trop doux<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos