Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 17:48

Ils roulaient tranquillement sur une route japonaise, quand soudain...  

 


              mettre en plein écran

 

 

                                  
                                                           http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRMWIGZpHlOEQBjubmqK_sI_ugf2Bk_YFIxqK6lrXRH8o4iKf1fkggtviAnNw
          putain !! ça ma fait peur au moment ou la voiture traverse la route

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> JE SUIS ALLE REVOIR LA VIDEO  ( moi, la 1ère, je l'ai pas vu)  <br /> <br /> <br /> Celle que tu indique :"fr evilox video, conduite en Chine" Y' un passage ou un car rouge en tournant renverse 2 personnes à pieds. Et 2 personnes sortent de ce car     pour<br /> venir au secours.<br /> <br /> <br /> Non ! je n'avais pas bu na ! sinon j'aurais vu 2 cars  hihihi   ...<br /> <br /> <br /> J'espère que cela va un peu mieux ce jour, je parle de la tempête évidemment.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu es donc aller sur un des liens que j'ai mis dans un com éhéh   <br /> <br /> <br /> ici calme plat et pas de dégats <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne l'ai pas vu en grand, mais sur la vidéo, y sont tous fous et pas un seul<br /> <br /> <br /> n'a sorti de sa voiture pour aider - sauf 2 d'un autobus -<br /> <br /> <br /> ou alors ils n'ont pas de permis !  et surement pas d'assurance, apparemment<br /> <br /> <br /> ils repartent comme si de rien n'était.<br /> <br /> <br /> Y sont bizarres !<br /> <br /> <br /> Merci de nous avertir de ne pas aller là bas en  voiture hihihi  ..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis aller revoir la vidéo je vois pas d'autobus !!<br /> <br /> <br /> on dirais que tu me commente une autre vidéo que celle de ma note<br /> <br /> <br /> a moins que ce soir l'autre de l'apéro chez toi ahaahhah<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi qui rouspète quand un moucheron tache mon parrebrise ! ,,,,,lol<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> j'en ai eu des sueurs froides<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tache mon parrebrise<br /> <br /> <br /> hahahah excellent  pauvre chouchou<br /> <br /> <br /> déjà que tu as eu des sueurs quand il y a eu l'attentat a liège !! et le chouchou a du ce faire pourrir la tête parce qu'il a pas répondu au tél  .............!!<br /> <br /> <br /> en tout cas ce fou a fait beaucoup de blessé et comme par hasard un émigré ??<br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui mais moi je pilote bien et mon fils conduit bien, mais j'ai remarqué que certaine semaine c'est plus que dangereux va savoir pourquoi ?<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est la lune !! les gens sont mal luné suivant sa phase héééh<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu me demandes le pourquoi de Mourzouk?<br /> <br /> <br /> C'est une expression du Nord de la France et de la Belgique, qui vient probablement du désert de Mourzouk, région aride, quand quelqu'un est mal<br /> tourné et tire la tête juste peut-être seulement  parce qu'il est mal levé : on dit c'est un mourzouk. A plus tard, on vient d'annoncer qu'il arrivait.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben  oui ! même si j'ai trouvé que c'est un ancien fort de lybie<br /> <br /> <br /> je ne connais pas l'expression !!<br /> <br /> <br /> il doit avoir une sale téte quand il fait son mourzouk éhéhéhéhhé  <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos