Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 13:51

http://roget.biz/14-sites-pour-incrustez-vos-photos-dans-des-photos-et-autres-effets

 

Les montages photo: c’est amusant, c’est très ludique, vous pouvez faire de cartes de vœux, agrémenter un blog….: incruster des photos dans d’autres pour créer des effets en tous genres, graver de mots dans des photos, mettre votre photo à la une d’un journal! Voilà une sélection de 23 sites qui font le travail, beaucoup d’entre eux ont déjà fait office d’une revue dans ce site, c’est donc une compilation, cela dit non exhaustive, mais qui est mise à jour régulièrement. 


http://www.loonapix.com/framer

 

dany---httpwww.loonapix.comframer.jpg


FunPhotoBox150744s3ewrksw.jpg .
     

 http://photosplash.net/
Ophélie                                                                                                                            TAO
Ophelie.jpg  TAO-photosplash.jpg
isabelle__lorid_13001883151.jpg
                                                                                                               moisette
photofacefun_com_vwp3CXfr-copie-1.jpg


photofacefun_com_tqLJ8.jpg 
Daniel ( la roulotte )
fotofishki.jpg


photomica_com.jpg
Odette-cafe.jpg
christine-cafe.jpg


  


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Super ! merci serge, j'ai tout noté dans mon cahier à spirales, + dans favoris comme cela suis sûre de les retrouver les sites, je visite ! je vais faire des essais , c'est cool ! tu es toujours<br /> au courant de tout ! impeccable le gars ...comme le temps est limite, je vais m'mauser un peu et surtout apprendre pour les blogs ! j'ai vu que certains avaient des fonds d'écran aussi et je vais<br /> aller voir pour des bannières déjà toutes faitent auxquelles je 'aurais qu'à mettre mon truc perso ! vraiment super, si j'arrive à faire un montage, je montrerais ! lol <br /> <br /> <br /> Bises ! j'ai mis un gilet @++<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis pas au courant de tout mais je m'informe sur tout héhé<br /> <br /> <br /> amuse toi bien avec tous les montages<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça j'aime beaucoup ...Je connais picjoke que tu cites mais les autres non ; enfin pas pour encore !! je suis en pause alors je vais essayer de m'y mettre un peu ce WE, si j'ai le temps. <br /> <br /> <br /> Pour mon Késako je donnerai la réponse la semaine prochaine car je vais laisser mariner un peu ; non je rigole ; c'est parce que je n'ai pas le temps.... pour le détroquage ?? non, non ça a un<br /> rapport avec les ostréiculteurs pas avec les huîtres !!<br /> <br /> <br /> Il fait beau dans notre pays ?? ici aujourd'hui c'était "mochedouille" mais dimanche ça ira mieux !! Je pense aller faire un tour dans mon finistère natale même à Ouessant en Avril !! courageuse<br /> hein ....<br /> <br /> <br /> Bon WE et bisous papyserge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tous ses sites permettent de faire des montages facilement  c'est assez ludique<br /> <br /> <br /> pour ton késako j'ai bien retrouvé un truc qui ressemble et si c'est ça sa donne une dimention de l'objet ! dommage on arrive pas a lire sur l'étiqitte de l'objet sur le mur<br /> <br /> <br />  http://i43.tinypic.com/kear1c.jpg <br /> <br /> <br /> .ça pourrait étre un sabot pour faire glisser quelque chose dans la vase ou a mettre sur les bottes pour ne pas s'enliser !!  difficile a trouver ton truc éhéhhé<br /> <br /> <br /> ici aussi pas terrible le temps aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super bien fait!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui !! tu es une star maintenant éhhé  <br /> <br /> <br /> bises@+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours impossible d'accèder à l'administration à 14h52<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce matin j'ai rempli manuellement les trois cases en haut de la fenétre  com réponse ! je sais pas si c'est ça mais ensuite j'ai eu accés a l'admin de mon blog<br /> <br /> <br /> sinon j'avais aussi teste par google chrome ! mais rien de mieux<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je regarderai ça de plus pres demain, ça m'a l'air d'offrir pas mal de propositions....<br /> <br /> <br /> et on doit s'amuser avec! n'est ce pas <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> facile a faire ! faut juste faire le bon choix d'image<br /> <br /> <br /> par contre over n'héberge pas ce genre d'image ! ça passe mal<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.hiboox.fr/go/images/humour/isabelle-loridril,04214690f34687ac7b2416a740295940.gif.html  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos