Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 16:30

toujours aussi gourmand tao éhéhéhé

 

Denise la laitiére

 

Denise "Tiens tiens, il essaye de me piquer ma recette ! "

 

 

voici ma recette :<<<<

Préchauffer le four à 150°C.
Faire fondre 150 g de chocolat dans une casserole avec 1 cuil à soupe d'eau. Ajouter 50 cl de lait entier, bien remuer et faire chauffer 3 min à feu doux.
Mélanger 4 jaunes d'oeuf et un oeuf dans un saladier, ajouter 80 g de sucre et bien fouetter. verser le lait chocolaté et remuer à nouveau.
Répartir la crème dans 6 ramequins et faire cuire 30 min au four au bain-marie.

Bon appétit !!

 

 

christine chocc'est tellement simple que christine en reste sur le QQQQ

 

bonne journée @+

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> si un probléme de date c'est souvent la pile qui est en cause soit morte soite bouger plus dans les polarités, pour changer de date il suffit d'un clic droit et allez sur ajuster la<br /> date.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est ce que j'ai lu sur le net , la pile qui commence a rendre l'ame sur un portable !! l'heure ce dérégle<br /> <br /> <br /> pour changer de date il suffit d'un clic droit <br /> <br /> <br /> *oui sur la date !!  le clic droit  éhhéhé<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je viens de trouver le pourquoi, la date sur mon ordi était le 19 mars 2091 tu imagines le bordel ok tout est rentré dans l'ordre te remercie mon chou bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bizarre que la date change !! qu'es ce que tu as encore était tripoter éhéhéhh<br /> <br /> <br /> en plus je ne sai smême pas ou on remet la date !! j'ai jamais eu ce probléme<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> j'ai  vu ça sur le net<br /> <br /> <br /> <br /> Démarrer -> Exécuter -> cmd.exe. Dans la fenêtre, entrer les commandes:<br /> net stop w32time<br /> w32tm /unregister [ignorer le message d'erreur]<br /> w32tm /unregister<br /> w32tm /register<br /> net start w32time<br /> exit<br /> <br /> <br /> il ce peut que la pile de ton PC commence a ce faire vieille !<br /> <br /> <br /> bises@+ <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> coucou plus moyen d'ouvrir mon mail yahoo.fr <br /> <br /> <br /> tu peux me réponde ici          habramodette@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> merci ici la cata <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> a part passer un coup de ccleaner  et ensuite faire un redémarrage je ne vois pas quoi faire d'ici<br /> et j'ai pas le code pour tenter de l'ouvrir ! voir si par ici ça passe<br /> surtout ne laisse pas ton mot de passe sur un com over<br /> en MP en cliquant contact sur mon blog  ça passe<br /> bises  @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme on dit qui vivra vera ou qui survivra verra. tiens je vais allez sur mon simulateur pour attaquer kadhafi, comme il nous a déclarer la guerre, et que l'onu est d'accord pour des<br /> frappes, mais je préfére moi ,que les vrais pilotes, s'ils tombe nt entre ses mains, ça va pas être la joie pour eux<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dans ce coup là ! je pige pas de quoi la France ce mêle<br /> <br /> <br /> il y a le La République arabe unie  , ou sont équivalent  !<br /> <br /> <br /> ils n'ont qu'a ce démerder entre arabes<br /> <br /> <br /> nous on va encore en payer les conséquence avec les barbus<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> atom hic elle donne le hoquet.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je sais pas ce que ça va donner avec de l'acide borique<br /> <br /> <br />  L'acide borique est employé dans les centrales électronucléaires pour abaisser le niveau à partir duquel la fission se produit. Les réactions de fission en chaîne sont généralement déterminées par la quantité de neutrons en présence (issus des fissions précédentes). Le bore a une capacité élevée d'absorption des neutrons et pour cette raison il est ajouté en<br /> solution dans le liquide réfrigérant du circuit primaire qui traverse le réacteur. En modifiant la concentration d'acide borique dans l'eau, il est possible de réguler la fission. Le bore est<br /> également mis en solution dans les piscines contenant les barres de combustible d’uranium usagé. La concentration est assez élevée pour maintenir les fissions à un niveau minimum<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos