Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 19:40

*                             100-photos-de-femmes-parfaite.jpg

                                                                                clic sur la vignette pour ouvrir

 

 

 

 

 

                                                                        http://b4.img.v4.skyrock.net/b49/lame-de-geisha/pics/1827010269_small_2.jpg

Il y a des gens qui sont payés à ne rien foutre et qui doivent déterminer à travers des études quelle est la femme parfaite de nos jours. Alors bien sûr, comme les questions sont posées à des hommes, les traits sont majoritairement physiques. j'obtiens la note de 7/10 je peux donc dire que je presque parfaite.

1/ La femme parfaite a les yeux clairs

C'est le cas : ils sont noisette dorés...

2/ Elle est douce

Ca veut dire quoi la douceur. Bien sûr que je sais faire une caresse...

3/ Elle a des formes

J'en ai à revendre. On me dit souvent que j'ai de beaux (gros) seins. J'ai de la fesse à foison aussi. Et du mollet aussi.

4/ Elle a un look féminin

Plus féminine que moi ? Tu meurs ! Hello Kitty et Barbie ont du souci à se faire !

5/ Elle a une fossette sur le menton

Merde ! Elle est sur la joue !

6/ C’est Kelly Brook

Bah faut savoir tu veux une fille à formes ou Kelly Brook ? Je ne la connaissais même pas celle-la ! Encore une, qui te vends tu complexe dans des jolies pochettes cadeau.


kelly brook

Euh... Kelly, entre toi et moi,
moi aussi quand je m'allonge dans mon canapé en lingerie (ce qui arrive, notons-le, régulièrement),
ça fait un peu le même effet !

7/ Elle est française

Yes, I am ! Selon les études, c'est mieux avec une française au lit ! Ca ne m'étonne qu'à moitié !

8/ Elle est brune

Merrrttttte alors !

9/ Elle a des cheveux longs (et détachés !)

Mi longs, ça compte ?

10/ Elle est entreprenante !

Ouais, j'ai du caractère et j'ai horreur quand je demande son avis à quelqu'un qu'il me réponde :
"Mouais, je sais pas, comme tu veux..." (c'est souvent une phrase de mec ça, d'ailleurs)
Alors je préfère prendre beaucoup de choses en main !

Bon 7/10 c'est déjà pas mal ! Je devrais quand même vendre un peu du rêve aux hommes, alors !
Reste que je suis encore célibataire !

Et toi, tu as combien ?

 

femme-parfaite.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> non pas neige non plus, c'est mieux chez les autres , je sais je suis pas sympa mais vu le bazzar qu'il y a l'année<br /> derniere 1cm de neige et l'IDF est paralysée! <br /> <br /> <br /> certains pleurs, d'autres en rient! <br /> <br /> <br /> ici, c'est ciel gris et vent froid...<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense aussi comme toi<br /> <br /> <br /> surtout ici on est nul pour rouler sur la neige<br /> <br /> <br /> et j'ai pas fini l'installation de la ventillation de mon copain carrosier !! il risque d'avoir du boulot supplémentaire : déjà qu'il a du retard <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah la femme parfaite celle qui fait rêver les hommes, !!<br /> <br /> <br /> mais soyez réalistes elle existe que dans vos rêves <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> la femme parfaite n'existe pas , l'homme parfait non plus<br /> <br /> <br /> reste que pour avoir un couple parfait les deux doivent faire des concessions pour un amour parfait  !!! héhéhé<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée @+<br /> <br /> <br /> ta de la neige toi aussi ! nous non !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas grand chose peut-être mais il a quand même arraché toute la garniture en plastique sur le côté, il faut donc la remplacer entièrement (droite et gauche<br /> car elle est d'une pièce) et un fond dans la carrosserie qui faut réparer et repeindre.<br /> <br /> <br /> Non, il n'a pas neigé mais gelé quelques petites plaques de verglas par ci par là, pas trop grave.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon ben tu as pas trop souffert , enfin ta voiture éhéhé<br /> <br /> <br /> ici temps doux et un pl=eut de pluie<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vois il n'y a pas que les blondes qui ne savent pas se garer!!! Heureusement que j'étais à proximité car le garagiste m'a dit qu'il en avait pour environ<br /> 600 €.<br /> <br /> <br /> Pour moi, oui c'est le premier, mais j'en fais régulièrement pour les accidents des véhicules de la caserne car je m'occupe de signaler aux<br /> assurances les accidents aussi bien des personnes que des véhicules car lorsqu'ils partent en intervention, ils ne s'arrêtent pas et viennent me donner les renseignements par la<br /> suite.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu pense qu'il serait parti si tu n'avais pas été présente !<br /> <br /> <br /> 600€ ta voiture ne doit pas avoi grand chose , vu le prix des garagistes<br /> <br /> <br /> tu ma pas dis si tu avais de la neige ce matin éhhé<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce n'est pas pour l'entretien, un petit malin a reculé dans l'aile avant droite de ma voiture en stationnement, il se fait que j'arrivais, j'ai rédigé<br /> un constat et elle rentre au garage pour la réparation c'est pour cela que j'ai une voiture de remplacement car Lucien mon garagiste m'a dit que cela prendrait 3 à 4<br /> jours.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben c'est pas de pot cette histoire , c'est ton 1er constat ??<br /> <br /> <br /> ici il faut trés doux ce matin ! j'ai pensé a toi en ouvrant les volets : tu as eu de la neiges ??<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos