Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 19:39

  

Système D pour vos semis ! 
>> En savoir plus : fabriquez vos godets en papier journal / fiche pratique
Des pots pour vos semis en papier journal

j'ai testé et j'ai trouvé ça formidable et facile a réaliser

*

*

* il y a plus qu'a attendre que mes Tournesol poussent 

*j'ai ajouté un onglet repliable  vers l'intérieure pour consolider le tube !! une fois rempli de terre

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> maguyliane.over<br /> <br /> <br /> cette année j'ai pas fait !! ben j'ai pas eu de tournesol en pleine terre !!<br /> <br /> <br /> comme quoi ce système avait ses avantages<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens tiens çà me dit quelque chose !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est pratique, écologique et pas cher du tout ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos