Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 10:13

tao les femmes et le mariage .
tao les femmes et le mariage .
par papyserge ☞..... ♫♪♫♪


Un Monsieur se ballade rue Saint Denis, Il approche une Dame (péripatéticienne
si vous préférez) et il lui demande
- C'est Combien ?
- 200 balles
- Et pour 50 ça ira ?
- Ça va pas non C'est pas l'Armée du Salut ici!! Allez tire-toi
Il continue son chemin et s'approche d'une autre. Même discussion, même réponse.
À 16 h, il se souvient qu'il doit aller chercher sa femme à la sortie du bureau.
Il va chercher Madame et il doit repasser rue Saint Denis pour rentrer chez lui.
Une des dames qu'il avait accostée éclate de rire et lui dit
- Eh t'as vu ce que tu te tapes pour 50 balles ??? *

 

                                               http://img11.hostingpics.net/pics/8556980bonnejourne177.gif

 

TAO c'est un génie belge !! 

http://a21.idata.over-blog.com/4/02/22/18/images-montages-mes-amis/montage-Tao/tao-genie-lampe.jpg

je  met quand même la légende qui allait avec l'image éhéh

Génie de la Lampe Costume Adulte Halloween

Ils ne peuvent pas résister à la tentation! Connaissez quelqu'un qui a besoin d'un vœu exaucé? Demandez-leur de Hang avec le Génie à l'Halloween.

Ne pas oublier de leur dire de frotter doucement la lampe ou le génie ne sortira pas! Le Génie de la Lampe Costume Adulte (Lectures: Frottez-moi).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> as-tu reçu mon mail ? ?<br /> <br /> <br /> ce pneu dégonflé.. quelle rigolade..<br /> <br /> <br /> pas en forme du tout..<br /> <br /> <br /> je viens d'en mettre les raisonsen réponse à TAO sur ma page.. voudrais être plus vieille de 8 jours....<br /> <br /> <br /> il m'est déjà arrivé des coups dur.. mais ? ? ? la pilule de ce matin.. a un goût amer.. j'espère me tromper..<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de passer lire sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> je comprends ce que tu veux dire (( voudrais être plus vieille de 8 jours.... ))<br /> <br /> <br /> dans  8jours tu en sera plus ! j'ai hâte aussi de savoir aussi maintenant<br /> <br /> <br /> tiens nous au courant !!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hahahahahahaha me voila rhabillé pour la saison<br /> <br /> <br /> je me retrouve souvent avec TAO.. ça va finir par faire jaser...<br /> <br /> <br /> merde alors..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> me voila rhabillé pour la saison<br /> <br /> <br /> chacun son tour éhééhh je viens de chez toi !!<br /> <br /> <br /> si tu préfére  JPP pour changer y a pas de probléme  lol  <br /> <br /> <br />                                <br /> <br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut Papynou<br /> <br /> <br /> Tu as vu c'est revenu comme avant pour mettre les commentaires.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et bon appétit. J'attends des invités, bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'arrive a l'instant de quimper !! j'ai pas encore vu comment sont les fenétres commentaire<br /> <br /> <br /> VU !! et c'est bbien comme ça car j'oubliais de décocher la case (( Me prévenir par un email du prochain commentaire sur cet article. )) et bien sur j'étais<br /> noyer d'alertes<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée @+ <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papyserge ☞
  • : Blog de bonne humeur de convivialisé mais aussi tous les sujets sérieux, ou non, sont les bienvenus.
  • Contact

Recherche

Vidéos